Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probbéme ouverture porte antagoniste clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probbéme ouverture porte antagoniste clubman

    hello

    Ma porte antagoniste de mon clubman cooper refuse de s'ouvrir à partir de la poignée intérieur. je suis obligé d'appuyer sur la gâche en bas pour l'ouvrir
    help ,

  • #2
    Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

    Bienvenue
    il faudrait nous présenter ton Clubman, couleur,options,moteur,photos?
    Sur mon Clubman S j avais aussi un problème, le verrin sortait de son emplacement, remplacer en garantie, c est connu sur les premiers club'
    Fais une recherche, j avais fais un topic avec photos

    Commentaire


    • #3
      Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

      help, help,

      on se présente d'abord, non ????
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

        1er mise en circlation le 23/01/2008 - Modéle cooper essence - Acheté d'occaz il y a 1 mois avec 13500 kms

        Commentaire


        • #5
          Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

          Je n'ai pas rencontré ce pb avec le mien, mais si tu es encore sous garantie retourne chez mini, ce ne doit pas être bien grave. Si non regarde le montage de la porte club sur "real oem" et bon démontage.
          Bon courage

          Commentaire


          • #6
            Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

            dsl pour ma présentation trâche mais un peu enervé
            de voir qu'un mois après mon acquisition mon clubman fais des siennes

            Commentaire


            • #7
              Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

              ton probléme provenait 'il de la gâche situé en bas de la porte antagoniste sur le coté du véhicule

              Commentaire


              • #8
                Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

                Non, c étais la tige en métal(le verrin noir) qui était sorti de son
                emplacement

                Commentaire


                • #9
                  Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

                  Merci
                  si vous avez des news sur mon pb merci de me donner des news

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

                    Envoyé par smarttw Voir le message
                    Merci
                    si vous avez des news sur mon pb merci de me donner des news
                    Franchement tu te prends la tete pour rien, elle est encore ss garantie alors file chez ton concessionnaire, il saura quoi faire, profite du SAV un peu

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

                      Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                      Franchement tu te prends la tete pour rien, elle est encore ss garantie alors file chez ton concessionnaire, il saura quoi faire, profite du SAV un peu
                      + 1 va engueuler les mecs de chez Mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

                        Bonjour,
                        nous avons eu le meme soucis pendant environ trois semaines, apres quelueq grattage de tetes (plus de garantie) une idee m'est venue, pulveriser un degrippant surpuissant au niveau du clapet en bas de la porte antagoniste et........ Miracle apres deux heures le tt est rentre dans l ordre ouf!!!! Une facture en moins
                        CNM # 445

                        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

                          J'ai eu le même souci et je voudrais y apporter mes lumières :

                          sur le bas de la porte antagoniste on retrouve un clapet qui a 2 positions :
                          - enfoncé lorsque la porte passager est fermée
                          - sorti lorsque la porte passager est ouverte

                          la porte antagoniste ne peut s'ouvrir que lorsque ce clapet est en position sorti (ce qui signifie que la porte passager est ouverte, ce qui est normal). Ce qui est arrivé chez moi c'est que le clapet ne revenais plus en position "sorti" (problème de grippage) et donc la gâchette de la porte antagoniste ne fonctionnait pas et la porte ne s'ouvrait plus...
                          En passant le clapet en position "sorti" manuellement, la porte s'ouvrait à nouveau... un coup de dégripant !! et le tour est joué

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

                            Envoyé par seriaclimbers Voir le message
                            J'ai eu le même souci et je voudrais y apporter mes lumières :

                            sur le bas de la porte antagoniste on retrouve un clapet qui a 2 positions :
                            - enfoncé lorsque la porte passager est fermée
                            - sorti lorsque la porte passager est ouverte

                            la porte antagoniste ne peut s'ouvrir que lorsque ce clapet est en position sorti (ce qui signifie que la porte passager est ouverte, ce qui est normal). Ce qui est arrivé chez moi c'est que le clapet ne revenais plus en position "sorti" (problème de grippage) et donc la gâchette de la porte antagoniste ne fonctionnait pas et la porte ne s'ouvrait plus...
                            En passant le clapet en position "sorti" manuellement, la porte s'ouvrait à nouveau... un coup de dégripant !! et le tour est joué
                            on ne se présente pas?????
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : probbéme ouverture porte antagoniste clubman

                              Envoyé par minifamily Voir le message
                              on ne se présente pas?????
                              + 1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X