Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Envoyé par bastouk Voir le message
    J'ai voté Dark Silver mais pour un Cab, je dis comme Ani, un peu de couleur.....Interchange Yellow !!!
    +1 tout pareil !

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    La couleur la plus classe est le BRG! et c'est tout!

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    J'ai voté Dark Silver mais pour un Cab, je dis comme Ani, un peu de couleur.....Interchange Yellow !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    J ai bu et montre une S 192cv pw,cuir choco,capote choco,R113 poli et rétro choco a Jess et elle a adoré(moi aussi c est juste magnifique) mais black c est black...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Noir, blanc ou gris quoi !
    Pourquoi pas un peu de couleur plutôt ? Surtout pour un cab...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Envoyé par johnworks Voir le message
    Black/kit jcw si tu veux en voir une en live tu peux demander a minilove je pense...
    Elle l'a déjà vu !

    D'ailleurs c'est grâce à moi que cette couleur est dans le sondage maintenant ?

    Forcément, je vote noir, n'étant pas fan du tout des autres couleurs

    Laisser un commentaire:


  • karimyaz
    a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Peper White, bandes noires rétros noirs, capote marron et cuir noir ... Avec Strabullet black là
    je dis ça mais en même temps celle que j'ai commandé est Horizon Blue, capote noire rétros noirs cuir noir ....et Blaster lol ....Euuh et Cooper

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S cabrio

    Black/kit jcw si tu veux en voir une en live tu peux demander a minilove je pense...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée un sondage dans Mini Cooper S cabrio

    Mini Cooper S cabrio

    39
    Dark silver
    30,77%
    12
    Pepper white
    20,51%
    8
    Midnight black
    48,72%
    19
    3 couleurs..., laquelle préfèrez-vous?? dark silver, pepper white ou midnight black
    Dernière modification par Invité, 12 octobre 2009, 16h22.
Chargement...
X