Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer d'une MCD à un clubman ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

    C'est vrai que ce club choco avec les bandes sport grises est superbe.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #17
      Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      C'est vrai que ce club choco avec les bandes sport grises est superbe.
      mais moi je préfère le mien.....:king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

        sympa vos photos !!

        merqui !

        Commentaire


        • #19
          Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          C'est vrai que ce club choco avec les bandes sport grises est superbe.
          merci, moi aussi je l'aime mon clubby
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #20
            Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

            Envoyé par ISO Voir le message
            Question à 2frs 6 sous ?!

            Est ce que le fait que la lunette arrière soit divisé en 2, altère fortement la vue ?!
            Tu peux aussi rouler les portes arrière ouverte !!!

            Dernière modification par Invité, 14 octobre 2009, 19h58. Motif: ortho

            Commentaire


            • #21
              Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

              c'est vrai qu'un clubby c'est tellement décallé !
              perso j'en suis grand fan !
              je devais acheter ça à la base ... et question de budget oblige, j'ai préféré acheter une hatch bien équipée qu'un clubby assez pauvre ...
              je ne regrette pas, mais je sais que j'en aurai un un jour !

              pour avoir essayé le clubby en Dooper, je l'ai trouvé un peu moins "joueur" qu'une hatch... mais y a vraiment peu de différences !!!

              bref je pense que passer d'une hatch à un clubby...

              Commentaire


              • #22
                Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

                Envoyé par minisyl Voir le message
                c'est vrai qu'un clubby c'est tellement décallé !
                perso j'en suis grand fan !
                je devais acheter ça à la base ... et question de budget oblige, j'ai préféré acheter une hatch bien équipée qu'un clubby assez pauvre ...
                je ne regrette pas, mais je sais que j'en aurai un un jour !

                pour avoir essayé le clubby en Dooper, je l'ai trouvé un peu moins "joueur" qu'une hatch... mais y a vraiment peu de différences !!!

                bref je pense que passer d'une hatch à un clubby...
                Pas trop d'accord j'ai un clubby S depuis 2 mois et je viens d'une Cooper d

                eh ben je suis un peu déçu c'est vraiment bcp plus pataud et mou malgré la

                suspension sport....

                je verrais bien en mettant des ressorts courts et la barre anti rapprochement....

                P.S. J'aime bien quand c'est collé au sol et avec peu de roulis donc suis peut-être pas objectif.....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

                  c'est marrant comme les sensations ressenties sont différentes d'une personne à l'autre !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

                    je pense que le surpoids du Clubby n'est pas à écarter , le comportement doit être sensiblement différent
                    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                    CNM member n° 455

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

                      la seule différence que j'ai remarquée, c'est qu'il sous-vire un peu moins que la hatch ...
                      donc c'est mieux ... certes il est peut etre un peu plus linéaire niveau accélération mais ... rien de dramatique (pour moi...)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

                        Pour avoir eu une hatch JCW (boosté a 243cv) et une clubman S j ai mieux aimé le clubman, meilleure tenue de route(les deux avait la suspension sport), meilleur bruit echappement, je suis fais pour le clubman je crois j ai pas dutout trouvé le clubman pataud juste un peu lourd en montagne...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

                          Je relance mon petit topic, car j'ai la possibilité d'acheter à un bon prix je pense (20900€) un club cooper s 12 600 kms, très bien équipée...crème toit noir, chrome line ext, int, toit ouvrant...une petite note kitch avec les coques rétros damiers plus toit. Bref je pense une bonne occaz.
                          Il est monté en 16, est ce mieux pour le confort ?! je vous dis ça parce que ma mienne est en 17 beaucoup plus jolie d'ailleurs, je pensais à inter changé ?!
                          Question, combien vous faites en moyenne niveau conso ami possesseur club S ?!
                          Je travaille à 10 mn de chez moi, et à part pour quelques balades pas plus il ne roulera pas beaucoup !
                          bon ou pas ?!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

                            Jantes 16"; pas plus confortable que 17"
                            Conso: j etais à 7.6l/100km à partir de 7'000km
                            Damier: ca se change au pire
                            Il a quoi comme options? Si il est en 16" je suppose qu il n a pas le pack hot spice donc xenon,bouton sport,etc...?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

                              Je ne suis pas encore allée le voir de plus près...mais je ne pense pas qu'il est le pack...jantes en 16 étoile donc "jante basique".

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Passer d'une MCD à un clubman ?!

                                Je suis allée le voir de plus près cet am, donc pas de pack, en plus j'ai le toit ouvrant, et le chrome line intérieur,et quelques décos ! après vu que je ne sais pas exactement ce que possède un S, j'ai pas le détecteur de pluie, ni l'allumage auto des phares, ni le rétro photo, comme sur la mienne..pas d'accoudoir non plus....mais après c un S.
                                Il a juste une jante accrochée à un endroit et un léger coup de portière sur le coté sans porte.
                                J'ai eu l'impression que l'ouverture de la pore antagoniste était grippée !
                                J'ai le cerveau en ébullition, est ce une affaire ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X