Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de freins

    Bonjour,

    Je vous explique le problème vite fait:

    Je possède un Mini Cooper S GP, mes freins sont morts et je désire monté un autre système que le John Works qui est livré d'origine!?!?! Ce qui crée mon problème...

    On m'a dit qu'il n'y avait aucun système de freinage adaptable, différent, à installer sur cette voiture à part le John Works! Car les marques de freins ne vont pas s'embêter a développer tout un concept pour une série spéciale de 2'000 voitures monde (GP = Numérotée) Est-ce vrai?

    Est qu'il y a un propriétaire de Gp qui pourrait m'aider?
    Ou une personne super gentille qui en connais plus que moi?

    Merci

  • #2
    Re : problème de freins

    il existe bcp de kit gros freins qui sont parfaitement adaptables sur la Mini. Voir Brembo, Wilwood, AP Racing le choix ne manque pas.

    Brembo chez Lohen

    Faut voir maintenant ce que tu es autorisé à modifier sachant que ce n'est pas homologué comme kit en tout cas en Belgique.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de freins

      Les trains roulants et les fixations des freins sur la GP sont exactement les mêmes que sur une R53 ... donc, hormi de possible problèmes avec le CT et tes jantes, tu peux mettre à peu près n'importe quoi !

      Sinon, mets des EBC Yellowstuff et du liquide de frein 5.1 !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de freins

        Merci pour vos messages "conseils"...
        J'ai trouvé chez Taroks des disques ventilés et percés...

        Maintenant faut que je rode et tout ira bien!!!

        Encore Merci & Bonne journée,

        Greg

        Commentaire

        Chargement...
        X