Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur diesel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : moteur diesel

Si mes souvenir sont bons Mini reprendrait le 2.0 de la serie 120d de 177ch bridé à 150ch pour la mini et celui de la 123d de 204ch ramené à 180ch.
    Reste à voir ce qui va réelement être fait.
    Je pense déja aux tarifs qui vont être faramineux mais surtout des sensations exceptionnelles

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par johnworks Voir le message
    Je pense pas qu ils osent faire la Cooper D Cabrio, ça serais bizarre...
    Moi non plus je pense pas ... je sais :king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je pense pas qu ils osent faire la Cooper D Cabrio, ça serais bizarre...

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Oui !!! Nouveaux moteur diesel dans les Mini, l'année prochaine au minimum ... si tout va bien

Et ca sur tous les modèle, même le ca... !!! Oups j'ai failli lacher le morceau

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

fais une recherche sur le forum on en a déjà parlé plusieurs fois ça serais pour 2010-2011 je pense

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans moteur diesel

moteur diesel

Salut à tous!
    Y a-t-il un nouveau moteur diesel prévu chez mini et pour quand? Quelqu'un a-t-il des infos sérieuses à ce sujet? à +
Chargement...
X