Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Je l ai vu de près aussi et j en suis très déçu, les passepoils vert on rien a faire avec du cuir de cette couleur, sur camden je veux bien mais sinon beurk, ma concess a une S JCW 192cv en mayfair et une Cooper D(pourtant invendable sur geneve...) la S en impose c est sur mais c est pas un cab...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Alors, je suis allée voir la mayfair dans ma concession. Ce n'était pas une S mais une cooper. Elle est belle, sobre, classe mais il manque quelque chose... Etait-ce parce que ce n'était pas une S?
    Je pensais être plus emballée! Du coup mon choix se porte vers le cabrio!!!

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Envoyé par davioud01 Voir le message
    prends une cooper Cab hot chocolate cuir lounge chocolate star bullett
    avec capote bleue

    Laisser un commentaire:


  • davioud01
    a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    prends une cooper Cab hot chocolate cuir lounge chocolate star bullett
    Dernière modification par davioud01, 01 octobre 2009, 10h18.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Envoyé par bullitt Voir le message
    cab alors en 2de voiture
    +1 alors un cab S c'est le panard

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Envoyé par seb278 Voir le message
    ta Mayfair qui finalement n'a rien de plus qu'une MCS. Alors que le cabrio c'est un autre état d'esprit, tu scrutes le ciel à chaque fois que tu prends ta voiture pour savoir si tu peux décapoter, et le plaisir de conduite cheveux aux vent est incomparable

    Cabrio pour moi
    Tu as raison.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Le cabrio c'est vraiment des sensations à part, à ta place j'irai faire l'essai d'une Cooper S cabrio; soit tu vas adorer soit détester.

    Si tu adores prend le cabrio sans regrets, passé les premiers moments ou tu inspectes ta voiture sous toutes les coutures pour te dire que tu as fait les bons choix de couleurs/options, tu vas t'habituer à ta Mayfair qui finalement n'a rien de plus qu'une MCS. Alors que le cabrio c'est un autre état d'esprit, tu scrutes le ciel à chaque fois que tu prends ta voiture pour savoir si tu peux décapoter, et le plaisir de conduite cheveux aux vent est incomparable

    Cabrio pour moi

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Hum ! gros dilemne. Je suis très fan de la Mayfair mais j'hésiterais avec le cabrio aussi... bref j'ai pas d'avis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Envoyé par ElodieMini Voir le message
    ça penche pour le cabrio là!! J'aimerais tout de même voir la Mayfair en vrai, vais me renseigner auprès de ma concession!
    J'ai vu la mayfair hier, en dooper, vraiment très jolie! sur photo et vidéo je n'aimais pas l'intérieur (couleur du cuir) mais j'ai été surprise, c'est assez joli! Très "class".

    Comme m'a dit le vendeur, la mayfair c'est le côté "classique", la camden c'est la "sportive - futuriste".

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Envoyé par ElodieMini Voir le message
    Mais pourquoi ne font-ils pas un cabrio mayfair???
    Parce que c'est pas beau...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    ça penche pour le cabrio là!! J'aimerais tout de même voir la Mayfair en vrai, vais me renseigner auprès de ma concession!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Pour moi, les series limité 50 ans, sont des voitures qui sont faite pour etre garder. A long terme elle prendront je crois de la valeur etant des series limités.

    Maintenant on peut aimer les voitures et ne pas etre collectionneur et/ou ne pas avoir les moyens d'assumer une voiture sur le long terme sans trop rouler avec.

    Donc par rapport a ca, je dirais sans trop hesiter de prendre un Cab. Biensur je suis un peu influence puisque j'attends le mien. Mais je ne crois pas m'etre trompé dans le plaisir que cela va me procurer

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Park lane et sidewalk était difficile a personnalisé sans les dénaturé, j ai mis une coque black jack et basta, je prévois les phare add dans peu de temps aussi, la ou j ai de la chance contrairement a toi bullit c est que j ai pas pris la couleur sidewalk et y en a vraiment pas bcp de cette couleur(BRG/BRG) même si ce soir j étais garé juste a cote de la même sidewalk...toi avec ton royal grey/silver tu as bien fais les choses et elle est superbe sans être une PL tunning...

    Laisser un commentaire:


  • Albert28
    a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    En deuxieme voiture, cabrio !!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Cabrio sans hésiter, avec capote hot-Chocolat

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X