Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

    Envoyé par ElodieMini Voir le message
    Mais pourquoi ne font-ils pas un cabrio mayfair???
    Parce que c'est pas beau...
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #32
      Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

      Envoyé par ElodieMini Voir le message
      ça penche pour le cabrio là!! J'aimerais tout de même voir la Mayfair en vrai, vais me renseigner auprès de ma concession!
      J'ai vu la mayfair hier, en dooper, vraiment très jolie! sur photo et vidéo je n'aimais pas l'intérieur (couleur du cuir) mais j'ai été surprise, c'est assez joli! Très "class".

      Comme m'a dit le vendeur, la mayfair c'est le côté "classique", la camden c'est la "sportive - futuriste".

      Commentaire


      • #33
        Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

        Hum ! gros dilemne. Je suis très fan de la Mayfair mais j'hésiterais avec le cabrio aussi... bref j'ai pas d'avis
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #34
          Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

          Le cabrio c'est vraiment des sensations à part, à ta place j'irai faire l'essai d'une Cooper S cabrio; soit tu vas adorer soit détester.

          Si tu adores prend le cabrio sans regrets, passé les premiers moments ou tu inspectes ta voiture sous toutes les coutures pour te dire que tu as fait les bons choix de couleurs/options, tu vas t'habituer à ta Mayfair qui finalement n'a rien de plus qu'une MCS. Alors que le cabrio c'est un autre état d'esprit, tu scrutes le ciel à chaque fois que tu prends ta voiture pour savoir si tu peux décapoter, et le plaisir de conduite cheveux aux vent est incomparable

          Cabrio pour moi

          Commentaire


          • #35
            Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

            Envoyé par seb278 Voir le message
            ta Mayfair qui finalement n'a rien de plus qu'une MCS. Alors que le cabrio c'est un autre état d'esprit, tu scrutes le ciel à chaque fois que tu prends ta voiture pour savoir si tu peux décapoter, et le plaisir de conduite cheveux aux vent est incomparable

            Cabrio pour moi
            Tu as raison.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

              Envoyé par bullitt Voir le message
              cab alors en 2de voiture
              +1 alors un cab S c'est le panard
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #37
                Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

                prends une cooper Cab hot chocolate cuir lounge chocolate star bullett
                Dernière modification par davioud01, 01 octobre 2009, 10h18.
                5 eme MINI, je suis addict

                Commentaire


                • #38
                  Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

                  Envoyé par davioud01 Voir le message
                  prends une cooper Cab hot chocolate cuir lounge chocolate star bullett
                  avec capote bleue
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

                    Alors, je suis allée voir la mayfair dans ma concession. Ce n'était pas une S mais une cooper. Elle est belle, sobre, classe mais il manque quelque chose... Etait-ce parce que ce n'était pas une S?
                    Je pensais être plus emballée! Du coup mon choix se porte vers le cabrio!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Dilemne Mini Cooper S Mayfair ou Mini Cooper S cabriolet

                      Je l ai vu de près aussi et j en suis très déçu, les passepoils vert on rien a faire avec du cuir de cette couleur, sur camden je veux bien mais sinon beurk, ma concess a une S JCW 192cv en mayfair et une Cooper D(pourtant invendable sur geneve...) la S en impose c est sur mais c est pas un cab...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X