Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ptit nouveau sur liege

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ptit nouveau sur liege

Bien le bonsoir a tous..je me présente, j'ai presque 30 ans et je me fait enfin plaisir en craquant pour la mini de mes reves..(quoiqu' une cooper s ne m'aurais pas dérangé!)voila..le bon de commande est signé:

cooper d, dark grey, toit et retros noir, black jack sur le toit, bandes viper, phares additionnels, bi-xenons, trappe cooper s, cuir-tissus noir, accoudoir central, kit éclairage, volant sport et commande au volant et becquet de toit offert gracieusement par mon vendeur..

soucis! vu le prix et le fait que j'aime bien d'avoir 1 jeux de jantes hiver, j'ai les jantes d'origine 15''et cherche les répliques en 17" des jantes works en black et poli..

j'ai regardé les gp, mais hormis sur la "vrai", bof et j'avoue que mes recherche ne menent pas a grand chose de bien! Donc comme j'ai minimun 2 mois a tuer le temps avant de recevoir ma belle, je sollicite vos bonnes idées et vos bon plans..

Re : ptit nouveau sur liege

Bienvenue parmi et félicitations pour ton achat

Même au Canada on roule en Cooper D maintenant
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

Commentaire

Canada ou Liètche? ;-)

En tout cas félicitations pour ton achat, très belle configuration.
      Moi je prendrai également des jantes pour l'hiver et je commanderai des réplica de la GP en 18 pouces, je les trouve superbes.

Commentaire

non non de litche et pas de la belle provence me suis gouré..

Commentaire

Pour les jantes tu peux aller voir sur :

Discover the latest alloy wheels and tyres online. Shop from over 5000 wheels, 6000 tyres and accessories from Wheelbase Alloys.

une personne du forum minicoopers en a commandé, livraison rapide et prix très intéressants: (pour des 18 pouces: 750 € livraison comprise)

Commentaire

merci, j'en ai deja entendu parler, mais je préfere les voirs d'abord, je cherche un show room..j'adore en fait les r 90 ou r 112 en black..

A propos commandee le lundi 21, ma mini est annoncée pour mi-décembre, forcément je suis pressé mais vous ne trouvez pas cela lng comme delais?

Commentaire

tu l'as commandé chez Discar?

Commentaire

Les R112 sont très jolies, moi j'aime beaucoup les JCW R113 en black

Commentaire

r113 pas encore vue.;j'avoues, je commence..non chez delbecq a seraing.
                  Un bon ptit vendeur, meilleurs conditions, voila..

je gratte, je gratte pour ces jantes du mal a me decider a part sur la couleurs..

Commentaire

@Dooper.be

Félicitation pour ta cooper D, j'aurais bien voulu un petit renseignement...

Sans vouloir être indiscret, quel est le % de réduction de départ qu'il te proposait sans négociation et sur quoi? ( HTVA où TVAC avec où sans options) et à combien, tu as réussis à les gratter :P?

Voilà tu n'est pas obligé de répondre, car c'est un peu indiscret de ma part, mais je suis très curieux.. (Futur Minimist.. l'année prochaine.. J'espère ^^).

Un grand merci à toi.

Commentaire

Welcome chez les fous
                      Sympa la config

Moi aussi j'ai commander lundi et je devrais la revevoir le 21/12 ...
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

@ shun lou: j'arrive évidemment aux 21 200 euros + .+- 3600 euros d'options. Avec toutes le reductions mini et gouvernementales a 19300 - les 1000 euros de la régions wallone dans les 3 mois..ca devient avantageux et presque le prix d'une 207 oune clio sans ame, lol

que pensez vous de celles ci?

Commentaire

Envoyé par dooper.be Voir le message
                          ....les 1000 euros de la régions wallone dans les 3 mois....
                          Là, je crois que tu rêves, certains ont attendus beaucoup plus longtemps
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

ah c'est vrai? des infos pour les wallons, ici présent?

Commentaire

Sympa les jantes
                              Pour les 1000€ faut compté 6 mois ... parfois plus
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Chargement...
                              X