Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • McL
    a répondu
    Re : Achat

    Envoyé par johnworks Voir le message
    Septembre 2004 le restylage pas 2005
    Oups! Oui, évidement 2004. Septembre 2005 c'est les séries spéciales Seven, Parklane etc.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Achat

    Septembre 2004 le restylage pas 2005
    Préfère un modèle restyle encore "dans le coup" qui n a pas trop pris un coup de vieux contrairement aux premières de 2001-2004 et tu peux sûrement trouver une mini avec kit aéro mais ça se monte par la suite alors prend effectivement une mini moins kilomètré

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Achat

    1) C'est mieux un garage parce qu'il y a une garantie. Pour un particulier, il vaut mieux bien connaitre la personne et la voiture.

    2) Il y a eu quelques améliorations suite au léger restylage de septembre 2004. Nouvelle boite de vitesse notamment.

    3) On peut installer le kit aéro sur tous les modèles.
    Mais pourquoi invertir dans le kit aéro si ton budget est déjà serré. Invertis plutôt dans une Mini plus récente, avec moins de kilomètres.
    Dernière modification par McL, 29 septembre 2009, 13h59.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Achat

    Achat

    Bonjour à tous,

    Cela fait un bon moment que je rêve de rouler en Mini mais comme bcp de monde, je devrai me tourner vers une occasion vu que mon budget est assez limité. (9-10000 €).

    J'ai déjà consulté pas mal d'annonces mais je me pose plusieurs questions :

    1) Est-ce mieux par un garagiste que par un particulier (car ils proposent une garantie) Si vous avez de "bonnes adresses" merci de me les communiquer.

    2) Avec un tel budget, ce sera une mini ayant quelques années et j'ai lu sur le forum que les modèles avant 2006 connaissaient quelques soucis. Quid?

    3) J'aimerais aussi savoir si on sait installer le kit aéro JCW sur tous les modèles avant 2006.

    D'avance merci à vous pour vos réponses.
Chargement...
X