Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ligne JCW et barre anti-rapprochement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeepLow
    a répondu
    Re : Ligne JCW et barre anti-rapprochement

    Sympa les modif'

    Laisser un commentaire:


  • batutdajean
    a crée une discussion Ligne JCW et barre anti-rapprochement

    Ligne JCW et barre anti-rapprochement

    J'ai fait poser la ligne JCW sur ma cooper S et en même temps fait enlever le clapet de la boite à air JCW que j'avais déjà depuis un an.
    Au début le changement de ligne n'est pas flagrant. Au ralenti le voiture fait juste un peu plus de bruit.
    Par contre les ratatouillades habituelles sont plus pétaradantes, ça "claque" plus". Mais c'est entre 4 et 7000 tour/mn que le pot chante bien et le compresseur se fait beaucoup plus entendre. La voiture respire mieux.
    Je roule toujours sièges AR rabattus et j'ai maintenant l'impression d'avoir le compresseur dans le coffre. ça siffle bien.
    J'ai pas l'impression que le garage ait fait une reprog; avec Boite à air et ligne JCW est-elle indispensable ou seulement pour les cooper qui mettent le kit sound ?
    je vais me laisser tenter par l'achat minipowerprog, vais-je voir une différence depuis ces dernières modifs ?

    merci pour vos avis

    Pour la barre anti-rapprochement, au premier rond-point la différence n'est pas évidente, puis en accélérant la cadence on se rend compte que la voiture sous-vire moins, que l'arrière par voie de conséquence devient plus mobile et qu'ainsi la voiture glisse d'avantage des 4 roues.
    C'est mieux mais vivement les 4 ressorts JCW fin octobre (les amortos JCW ce sera pour plus tard) car ma cooper S a trop de roulis à mon gout. les premières Cooper S étaient plus raides.

    Cooper S R53 2006 04/06 pepper white et noire
Chargement...
X