Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voila c'est fait....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Salut, oui c'est effectivement un véhicule de stock, mais il ne provient pas du Stock Mini France.
    Je passe par un courtier Auto de ma région, qui se procure les véhicules en sortie d'usine chez Mini Allemagne.
    En gros je lui ai dit ce que je cherchai et il l'a trouvé.
    Elle est arrivée la semaine dernière en France, et il m'a certifié que le Pack Hifi était un H/K.
    J'espère donc qu'il ne c'est pas payé ma tête sur les infos qu'il m'a donné.
    Je vous direz ça Jeudi.
    A+

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Bonne attente

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Felicitation sympa la config
    Vivement les photos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Elle/il a prit un vehicule de stock donc deja la donc pas de H/K normalement vu que la prod commence en octobre sauf les camden vu que c est de série...le prix officiel en Suisse est de 1'090.- chf + boost cd a 310.-chf ou navigation a 3'200.-chf je l ai pris et j en attends bcp! J ai adore le son au MU!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    On peut deja commencer a le commande, c'est juste que pour le moment, le prix n'est pas officiellement donné.

    Mais sinon c'est 750 euros + Boost ce qui fait l'option a 1000 euros.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Tu es sur pour le Harmann/Kardon? Ca sera pas plutot hi-fi? Le H/K est en prod seulement en octobre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Bon si j' ai bien compris...pas de réacteur atomique dans le coffre!!!

    On attend les photos avec impatience!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    toute mes confuses mon cher. Je n'avais pas vu. Ton choix est tout a fait comprehensible.

    De toute facon que ce soit un Clubman ou une S, le plaisir de conduite est sublime
    On attend plus que des photos maintenant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Je pense Mathieu, que tu devrais relire ce que j'ai écrits plus
    haut, car je me suis déjà exprime sur mon choix de ne pas prendre le cooper S.
    LOL

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Et donc Osana, pourquoi ne pas prendre une S ?

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    si à la longue ça ne vous convient plus, vous pourrez faire des échanges de montants...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Waow!
    Super équiper!
    J ai pris toit Silver pour ma part mais j ai acheter les montants arrière noir, félicitations!

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    tu m'étonnes !
    j'ai hâte de voir ça ! vraiment !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Ah ah, cette config de couleur n'est pas commune, et bien c'est justement pour ça qu'elle me plait....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Voila c'est fait....

    Envoyé par minisyl Voir le message
    ouais... certes ... mais la S doit boire bien plus que la Cooper ...
    ça a du peser dans sa balance et lors de son choix ...

    moi la question qui me vient c'est : pourquoi uniquement les montants en gris? et pas le toit? ou tout noir? ou...
    Oui c'est vrai que la S consomme un peu plus, loin de moi l'envi de faire d'amalgame mais quand on fait une config pareil, une S est tout de meme a la portée je pense.
    Apres c'est sur que l'assurance et l'essence coute plus cher. Mais bon...

    Pour la couleur c'est vrai que c'est pas commun, mais c'est pas si mal, ca change de tous les autres

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X