Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tirlibibi
    a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Pour les mises a jour software (pas des cartes)

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    quelqu un sait il comment peut on obtenir une mise a jour de la cartographie et du firmware ? chez BM ca coute 300€ j en ai déjà acheté en 2007 et 2008 mais a chaque fois c est le coup de massue

    Laisser un commentaire:


  • mini_angel
    a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    il y a deux choses:
    -un dvd qui contient les cartes
    -un upgrade software (v32 actuellement, ce n'est pas cette version que j'ai installé, c'est la v31 sw 4-1/00 avec le DVD de 2007), a l'époque on avait un liens ou était stocké des versions des softwares, j'avais fait le download, graver un cd, mis le cd a la place du dvd, effectué l'upgrade (bien respecté la procédure)
    Ensuite il faut se procurer une nouvelle version du DVD.

    Je te conseille vivement de lire les 9 pages du post et vérifier si les liens sont toujours là

    voici un lien sur un forum en anglais
    Dernière modification par mini_angel, 14 septembre 2009, 21h52.

    Laisser un commentaire:


  • alexandre233
    a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Je vien de regarder t photos XAVM dans ton site et c'est bien le MK4 que j'ai, il est pareille.

    Donc faut juste que je mette le dernier dvd ou faut que je face une mise a jour et comment la faire ?

    Laisser un commentaire:


  • mini_angel
    a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Voici un sujet similaire, il y a 9 pages mais de mémoire il y a pas mal d'infos utiles (pour ma part j'ai déja fait l'upgrade software 2 fois)

    un lien pour retrouver le modèle de son lecteur
    Dernière modification par mini_angel, 14 septembre 2009, 20h02.

    Laisser un commentaire:


  • alexandre233
    a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Merci a vous, en faite je suis vraiment dans le flou car ya des personnes qui font des mise a jour, y'en a qui font rien, certaine me dise que si la mise a jour est mal fait le gps est mort etc.......

    c'est compliqué quand on y connais rien, moi je pensai acheté un version 2008,2009 sur internet et la mettre de dans, donc je sais plus quoi faire, je vais allez me renseigné demain chez mini voir ce qu'ils me disent et je vous dirai.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    si c'est undvd je pense avoir la derniere version qui traine qqpart chez moi

    y a le dvd et la mise a jour software a faire je pense

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Donc si c'est un DVD ca doit être un MK IV, sinon c'est un MKIII.
    Il semblerait effectivement que le MK IV a été installé à partir de 2003:
    Contributed by: El Jeffe (aka UCrewX5) Updated March 29, 2008 There are two basic software components to the BMW navigation system. One is the

    Laisser un commentaire:


  • alexandre233
    a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Merci a toi pour ta réponse, mais c bizard sur le lecteur ya bien marqué DVD, enfin je vais allé chez bmw pour voir car franchement je comprend rien du tout.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Tu peux aller en concession avec ton CD (sur une mini de 2003 c'est un CD), la mise à jour coûte de mémoire 69€ et ils te reprennent ton ancien CD...
    Il existe une version à jour de 2009
    Dernière modification par Invité, 14 septembre 2009, 15h57.

    Laisser un commentaire:


  • alexandre233
    a crée une discussion Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Mise a jour GPS ? aidez moi SVP

    Bonjour a tous,

    Je vous explique mon problème j'aimerai acheter la mise a jour pour mon GPS, j'ai une mini de 2003 et j'ai le cd dvd 2003-2 digital road map france.

    J'aimerai savoir quel est la derniere année de mise a jour existante pour mon GPS, 2007,2008 ou 2009? et quel MK.... comme lecteur j'ai.

    Sinon peut t'on mettre une mise a jour BMW ? ou faut absolument un cd mini.

    Merci a vous pour vos réponses.
Chargement...
X