Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enquête universitaire, Mini et vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enquête universitaire, Mini et vous !

    Bonsoir aux fanas de MINI,

    Je réalise une enquête sur la marque MINI et Internet et j'ai besoin de vous!

    Cette enquête qui m'aidera dans la réalisation de mon mémoire, sera également transmise à MINI FRANCE, alors n'hésitez pas à donner votre avis !

    Connectez vous ici:

    Enregistrez vous avec une adresse email (même bidon) et un mot de passe.
    Répondez à une vingtaine de questions, qui ne prennent pas plus de 5 minutes !

    En vous remerciant d'avance pour votre aide!

    @ bientôt !

    Cette enquête n'a aucun but marketing ou commercial, je la réalise dans le cadre de mes études. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'infos à ce sujet!

    Merci beaucoup !

  • #2
    Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

    dans le choix des mini il n'y a pas la one cabrio !

    Commentaire


    • #3
      Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

      Voilà c'est fait, mais effectivement, la liste des modèles proposés n'est pas exhaustive
      J'ai donc mis un commentaire à la question 24.

      Bon courage
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

        peux tu modifier la liste des véhicules comme cela a été précisé afin que ton questionnaire soit exhaustif et ensuite nous répondrons

        merci
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

          Envoyé par a.streich Voir le message
          peux tu modifier la liste des véhicules comme cela a été précisé afin que ton questionnaire soit exhaustif et ensuite nous répondrons

          merci
          Tu peux toujours mettre ton modèle exact dans la boîte de dialogue de la question 24
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

            J'ai répondu et choisi "Cooper".... faute de Cooper D.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

              Moi aussi

              Commentaire


              • #8
                Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

                Re-bonjour,

                Ne pouvant pas répondre à vos interrogations par le biais de mon premier compte, je me suis permise d'en recréer un.

                J'ai bien noté vos remarques concernant les choix de modèles. Je me suis fié à la catégorisation présente sur le site MINI.FR, et je ne peux malheureusement pas modifier le formulaire une fois celui-çi lancé.
                Vous pouvez cependant utiliser le champ dispo question 24 comme indiqué par bastouk.

                Je vous remercie d'ores et déjà pour votre participation, j'ai obtenu 18 répondants jusqu'à aujourd'hui, et espère que vous serez encore nombreux à prendre ces 5 minutes !

                J'espère ne pas avoir "contrevenu" aux règles d'usages de ce forum, et si c'est le cas, je vous prie d'avance de bien vouloir m'en excuser.

                Cordialement,

                Shaly.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

                  C'est fait !
                  Clubman JCW Laser Blue
                  Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

                    c ets fait j ai précisé que c'etait une Cooper S R53 en question 24
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

                      Envoyé par shaly Voir le message
                      Bonsoir aux fanas de MINI,

                      Je réalise une enquête sur la marque MINI et Internet et j'ai besoin de vous!

                      Cette enquête qui m'aidera dans la réalisation de mon mémoire, sera également transmise à MINI FRANCE, alors n'hésitez pas à donner votre avis !

                      Connectez vous ici:

                      Enregistrez vous avec une adresse email (même bidon) et un mot de passe.
                      Répondez à une vingtaine de questions, qui ne prennent pas plus de 5 minutes !

                      En vous remerciant d'avance pour votre aide!

                      @ bientôt !

                      Cette enquête n'a aucun but marketing ou commercial, je la réalise dans le cadre de mes études. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'infos à ce sujet!

                      Merci beaucoup !
                      désolé mais impossible de rentrer une adresse email ,même la mienne perso ou une autre à chaque fois "erreur de login"

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

                        Envoyé par oettinger94 Voir le message
                        désolé mais impossible de rentrer une adresse email ,même la mienne perso ou une autre à chaque fois "erreur de login"
                        Tu dois d'abord t'inscrire sur le site, juste au-dessus de la case login
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

                          Done

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

                            Re-bonjour les ministes !

                            Merci à vous tous pour vos réponses ! J'ai une bien meilleure idée de la vision que peuvent avoir des passionnés de MINI de la présence de la marque sur le web, cela me permettra très certainement d'alimenter mon mémoire de façon intéressante !

                            J'ai 31 participations pour le moment, et compte clôturer à 50, merci d'avance pour votre participation à venir !

                            Cordialement,

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Enquête universitaire, Mini et vous !

                              C'est fait aussi pour moi !
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X