Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleurs disparues... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    ça ne me dérange pas plus que ça mais que le jaune disparaisse complètement pour les hatch....... je trouve ça assez space quand même !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Hé oui, ta voiture est bientôt collector !

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a crée une discussion Couleurs disparues... ?

    Couleurs disparues... ?

    J'ai cherché une info similaire sur le forum mais pas trouvé...

    En faisant un tour sur le configurateur MINI en ligne ce matin j'ai constaté que des couleurs ont disparu pour les configs Cooper / Cooper D .... notamment le mellow yellow ou le nightfire red ne sont plus affichés:




    Par contre, on retrouve le nightfire red dans la config des cabrio...



    Bug ou changement ? bizarre ça non ? ou bien c'est moi qui ai raté une info quelque part ?

    Pour info, c'est la même chose sur les configurateurs français, belge ou suisse...
Chargement...
X