Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleurs disparues... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    ;-)

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Envoyé par Anarkia Voir le message
    Moi aussi! je devais aller voir une yellow mellow demain avec kit JCW voir ce que ca donnait et si j'aimais j'allais commander une nouvelle....

    Snif Snif!!!!! Je râle là!

    Tant pis, ce sera une chili red toit noir alors :-(
    nooooooooooooooooooooooooooon

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Ben si vous vous grouillez y a encore moyen je pense de commandé une Mellow Yellow !!!!
    Non je viens de téléphoner, plus moyen de commander une jaune, fini fini fini.....

    Laisser un commentaire:


  • davioud01
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    C'est dommage qu'il n'y ait plus de couleur flashie...............J'adore ma jaune mellow.

    Et ca m'embéterait de devoir prendre la prochaine en grise ou noire. Je rejoins l'avis de Betty Boop

    A voiture originale, couleur originale........... On verra bien

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Ben si vous vous grouillez y a encore moyen je pense de commandé une Mellow Yellow !!!!
    sinon vous allez chez Mini commander des kits de peinture et vous la faites a la main........

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Ben si vous vous grouillez y a encore moyen je pense de commandé une Mellow Yellow !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Je serais eux, je lancerais un grand programme "MINI Individual" avec des peintures personnalisées à 3k€...
    PS : heureusement qu'ils ne nous lisent pas.
    business school quand tu nous tiens !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Moi aussi! je devais aller voir une yellow mellow demain avec kit JCW voir ce que ca donnait et si j'aimais j'allais commander une nouvelle....

    Snif Snif!!!!! Je râle là!

    Tant pis, ce sera une chili red toit noir alors :-(

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    moi qui pensais faire le prochaine config en yellow mellow pfffffff

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Envoyé par oettinger94 Voir le message
    Désolé j'ai une grise et je l'aime bien ,je rêve d'une couleur blanche et non peeper white,il en faut pour tous les gouts.
    Of course
    C'est justement ce que j'essaie de dire : il ne faudrait pas que MINI fasse comme d'autres marques et se limite à ces couleurs-là uniquement.... déjà que la grosse majorité des bagnoles c'est soit noir, soit blanc, soit gris-métalisé... donc il faut des couleurs classiques, mais pas que des couleurs classiques.
    Dernière modification par Betty Boop, 03 septembre 2009, 13h11.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    C'est un peu dans la philosophie de chez Mini de renouveler régulièrement les palettes de couleur.
    Si il fallait faire le compte des couleurs disparues depuis le lancement en 2001, on aurait pas fini!

    Bah tiens d'ailleurs ...

    - Silk Green
    - Solid Gold
    - Liquid Yellow
    - Electric Blue
    - Indy Blue
    - Space Blue
    - Black Eye Purple
    - Jet Black
    - Royal Grey
    - Le "bordeaux" dont je me rappelle plus le nom
    - ...

    Ca c'est que pour les "mk1" et j'suis sûr que j'ai même pas la moitié là! ^^

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Je serais eux, je lancerais un grand programme "MINI Individual" avec des peintures personnalisées à 3k€...
    PS : heureusement qu'ils ne nous lisent pas.

    Laisser un commentaire:


  • oettinger94
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Vraiment débile qu'ils se concentrent sur les couleurs les plus fréquentes.... et quid de la personnalisation de nos titines ?? tout ce qui fait le charme de la MINI, c'est aussi de pouvoir avoir des couleurs délurées, différentes.... si maintenant tout le monde se ressemble... et si ça continue, on ressemblera à toutes les autres voitures. bientôt ce sera comme Audi, on n'aura plus que du gris, noir et blanc !
    Désolé j'ai une grise et je l'aime bien ,je rêve d'une couleur blanche et non peeper white,il en faut pour tous les gouts.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Vraiment débile qu'ils se concentrent sur les couleurs les plus fréquentes.... et quid de la personnalisation de nos titines ?? tout ce qui fait le charme de la MINI, c'est aussi de pouvoir avoir des couleurs délurées, différentes.... si maintenant tout le monde se ressemble... et si ça continue, on ressemblera à toutes les autres voitures. bientôt ce sera comme Audi, on n'aura plus que du gris, noir et blanc !

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Couleurs disparues... ?

    Je sais depuis qq semaine deja que le Mellow Yellow va disparaitre du catalogue, mais je pensais que se serait l'année prochaine... Peut être qu'ils ont avancé cela.
    Et il n'est pas impossible que le Nightfire Red disparaisse aussi

    Effectivement, ces 2 couleurs ont disparu du configurateur Belge
    Dernière modification par DeepLow, 03 septembre 2009, 11h27.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X