Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bébé en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bébé en Mini

    Félicitation pour le petit bout

    Commentaire


    • #17
      Re : Bébé en Mini

      Envoyé par ptichinchilla Voir le message
      Salut à tous

      Voilà, l'année prochaine, mon mari et moi-même avons l'intention d'agrandir la famille. Tout le monde nous dit qu'il faudra absolument changer de voiture car cela sera ingérable!!! Mais nous, on ne veut pas!!! Comme j'avais regardé les photos de DEK, je me suis permise de lui envoyé un MP pour voir ce qu'il en pensait. Il m'a répondu de manière très positive et m'a proposé de lancer une discussion là-dessus car parmi vous, il y a pas mal de gens qui sont dans le cas.

      Au fait, mon mari à pour le moment un Caddy utilitaire (donc 2 places) donc la familliale serait la Mini!

      Dites-moi comment vous gérez cela!

      Merci
      Envoyé par gazelle Voir le message
      Félicitation pour le petit bout
      C'est pas encore fait !!!


      Je dirais aussi que c'est gérable un bébé en Mini .
      Un deuxième ça devient plus complexe...

      Je parle par expérience, mais c'était dans une Old ou l'accès à l'arrière est bien plus difficile !

      Commentaire


      • #18
        Re : Bébé en Mini

        salut,

        nous avons investi l'an dernier ds le clubby (affaire de gout mais nous on adore ;-)
        nous avons une petite fille de 5 ans qui a la placequi faut et sa petite soeur et attendu pour Septembre re ;-)
        et si nous avions la mini normale je vois pas comment nous ferions ??!
        on a opté pour la quiny zap mais contrairement a ce que j'ai lu au dessus, cette poussette accompagnera l'enfant tout le temps necessair sans avoir besoin d'investir ds une canne type mc laren...
        enfin, ds le clubby, tu as plus de coffres mais aussi plus d'espaces aux jambes a l'arriere et ca c cool pour eviter les coups de pieds ds le dos :-)

        voili voilo

        ps : pour la quiny, pour les 6 premiers mois on a pris le maxi cosy et ensuite on passe en version canne qui est un grand hamac

        Commentaire


        • #19
          Re : Bébé en Mini

          Et bien après tout vos conseils, il va être temps que nous nous y mettions!

          Commentaire


          • #20
            Re : Bébé en Mini

            Nous on utilise la mini en deuxième voiture avec 2 enfants.
            Pour la poussette on a une "mila" de bébé confort. C'est une poussette canne mais qui s'allonge complètement donc bien dés 6 mois. (On n'a pas voulu rachetter de vrai poussette qui rentrait dans le coffre pour les premiers mois)

            Par contre pour une utilisation comme voiture principale ca me parait quand même vraiment juste. Tu ne pourras par exemple pas mettre une nacelle + un siège auto à l'arrière ce qui me semble quand même plus confortable pour un long voyage quand ils sont tout petit... Sans compté qu'une fois la poussette dans le coffre il ne reste plus beaucoup de place... (il doit y avoir moyen de la caser au pied de la banquette arrière mais bon...)

            Commentaire


            • #21
              Re : Bébé en Mini

              Je n'avais pas bien lu, mais si je comprends bien il s'agirait de votre 1er. Du coup pas de problème pour la mini avec 1 enfant je pense.

              Commentaire


              • #22
                Re : Bébé en Mini

                le maxi cosy ne se fixe pas sur la poussette quinny zapp

                oui, 1 enfant c'est gérable dans la mini, mais casse tête, faut se le dire quand même...

                perso, ma petite puce n'a jamais été très bien dans la zapp, mais bon, c'est un petit gabarit de bébé et même maintenant, elle reste toute menue...

                j'ai un clubman et une bugaboo bee et c'est "parfait" !
                le clubman permet vraiment d'être à l'aise pour palcer le bébé à l'arrière sans se faire mal au dos.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bébé en Mini

                  Envoyé par steak Voir le message
                  le maxi cosy ne se fixe pas sur la poussette quinny zapp

                  oui, 1 enfant c'est gérable dans la mini, mais casse tête, faut se le dire quand même...

                  perso, ma petite puce n'a jamais été très bien dans la zapp, mais bon, c'est un petit gabarit de bébé et même maintenant, elle reste toute menue...

                  j'ai un clubman et une bugaboo bee et c'est "parfait" !
                  le clubman permet vraiment d'être à l'aise pour palcer le bébé à l'arrière sans se faire mal au dos.
                  ^^Désolé,la quiny zap a bien unmaxi cosy adaptable, et on peut meme rajouter la base isofix (mais là ca commence a chiffrer) pour le fixer en totale securité et sans se faire chi.... avec les ceintures ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bébé en Mini

                    ah oui c'est vrai tu as raison, sorry

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bébé en Mini

                      ceci dit, pour pouvoir mettre le cosy, il faut enlever tout le hamac en tissu... et donc, soit utiliser le maxi-cos, soit le hamac. Ce qui est à mon avis pas super pratique. Je n'ai jamais laissé ma puce trop longtemps dans le maxi cosy...

                      Donc personnellement pour moi, cette poussette est très bien point de vue place qu'elle prend dans le coffre mais pas idéale pour un nouveau né. Et pourtant, même si ce n'est pas très longtemps, on se promène pas mal avec un nouveau né.

                      Enfin, je pense qu'il y a suffisament de choix en poussette au jour d'aujourd'hui que pour trouver celle qui sera "parfaite" à nos yeux et pour la Mini.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bébé en Mini

                        bah en fait le maxi cosy s'utilise jusqu'à 6 mois. avant impossible de mettre un bb ds le hamac. une fois les 6 mois atteints, le maxi cosy est trop juste donc inutilisable et on passe à la version hamac ; il suffit de remettre la toile et on n'y touche plus ensuite. mais je te l'accorde, il n'y a pas que celle ci. Perso on a une mc laren (pour ma première fille) et même ds le clubby, ca prend de la place sur toute la largeur et du coup pas pratique pour charger sacs de courses par ex.

                        voili voilo ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bébé en Mini

                          ma fille est allée jusqu'à ces 12 mois dans le maxi cosy, tellement elle était "peu lourde"... et donc, impossible de l'y installer dans un siège auto...
                          elle a 2 ans 1/2 aujourd'hui et pèse à peine 10k200... tu vois un peu le monstre lol bon bref... dans je pense que le choix de la poussette devra être étudié en fonction de bébé en lui même, ce qui est certes difficile étant donné qu'on achète souvent la poussette avant la naissance...

                          perso... j'ai eu pas mal de poussette du coup... jusqu'à en trouver l'idéale !

                          mais bon, je voulais quelque chose de compact, pratique, idéal dans le coffre de mon clubby et confortable pour ma puce, dossier inclinable pour les grosses siestes, légèreté de la poussette car j'ai pas beaucoup de muscle...

                          allez, je m'arrête là unh parce que les poussettes, c'est comme les Minis, c'est super mignon, et souvent un peu une "folie" à l'achat

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bébé en Mini

                            C une vraie crevette!!!

                            en tout cas esperons avoir aidé ds ce débat

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X