Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adieu mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    tu peux pas te tromper Betty , c est la jaune

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : adieu mini

    va falloir que je ressorte les albums pour voir laquelle c'est

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    loll betty , la moto jaune,daytona 900, conduite par manchsek dans le joe bar team,et bien c est celle la que je souhaite acheter quand j aurais vendu mon bijou rouge

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : adieu mini

    Par contre, j'aime bien la BD moto. Joe Bar Team

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    La moto c est pas tout le monde qui aime,je connais plusieurs femmes de mes potes motards qui ne monteraient pas derriere pour tout l or du monde.Tout depend beaucoup de sa premiere experience moto, j ai une amie qui a vecu ca , avec un gros C..,elle a été vaccinée .Quand elle venue me voir il y a 6 mois,je lui ai fait faire un tour,et ensuite c est elle qui en a redemandé;il faut s adapter a la personne que tu transportes.Tention,je ne me pretends pas meilleur que les autres ,ni pire d ailleurs,faut juste etre a l ecoute de celui qui est derriere et qui te fais confiance.Chaque style est different est correspond a la facon de conduire du motard,c est pour ca que je veux plusieur bécanes,pour choisir en fonction de mon envie soit arsouille soit pervers pepere.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : adieu mini

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Mon homme avait une moto dans le temps (enfin je ne sais pas si on peut appeler une Goldwing une moto). Perso ça ne m'a jamais passionnée, mais sûrement parce que je n'ai jamais essayé
    Ceci dit, je trouve les Harley = et aussi certains modèles de Yamaha (Virago). J'aime bien les motos avec un ptit look rétro
    C'est normal, Goldwing et Audi, ça va bien ensemble

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : adieu mini

    Mon homme avait une moto dans le temps (enfin je ne sais pas si on peut appeler une Goldwing une moto). Perso ça ne m'a jamais passionnée, mais sûrement parce que je n'ai jamais essayé
    Ceci dit, je trouve les Harley = et aussi certains modèles de Yamaha (Virago). J'aime bien les motos avec un ptit look rétro

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    faut se faire plaisir Gazelle , passer le ensemble :d

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    perso , moi les vacances j en prends pas , je bosse l été dans ma maison,et je roule en bécane . La vraiment je suis en manque de 2 roues .Je dois etre malade .Hier j ai encore fait presque 300 bornes pour le plaisir de rouler.Si je vends la mini assez rapidement( ce dont je doute ), j exclue pas de prendre une ducati monster en plus de la daytona 900.Comme ca ,je pourrai alterner les plaisir en 2 roues.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    Aaaahhhhhh la moto
    J ai réussi a convaincre mon ho ...ce sera dans nos projet l année prochaine si tout va bien car c est sûr que financièrement faut suivre minis , enfants , vacances,.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    Betty, si tu as vraiment le virus mini, pour te donner un ordre d'idée, la moto est largement autant additif que ca voir peut etre meme plus.

    Le plaisir de l'acceleration, de la liberté, c'est vraiment TRES plaisant

    Ayant les deux passions, Moto et Mini, je sais que c'est un pur couffre financier hihi.

    Pour la moto, tres bon choix pour la Dayto J'ai la nouvelle en 675. Un vrai bonheur, surtout sur circuit ou c'est vraiment son terrain de predilection.

    Cdl Mathieu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    je roulerai en 306 ,il y a quelque temps , je roulais en moto meme l hiver, dont un fois sur la neige et c est la que j ai decidé d avoir une voiture pour cette saison pour le moins accueuillante:d
    Faut y gouter Betty,quand je suis en voiture je pense qu a une chose: moto :$
    Si je me freine pas, a la fin de l année, j ai deja fait 30000km:s

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : adieu mini

    Revendre une MINI pour une moto.... et tu feras quoi, l'hiver venu ?

    (je suis pas du tout, alors là pas du tout moto, ça doit être ça. )

    M'enfin, chacun son (ses) choix. L'essentiel c'est que tu sois content.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : adieu mini

    Envoyé par MINIMANIA Voir le message
    On revient toujours à ses premières amours dit-on !!!!!! Bonne route !
    Oui c'est bien vraie , bonne route en moto alors....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X