Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ciel de toit antracite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cyr57
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par DeK Voir le message
    c'est pour relançer l'activité sur le forum, avec la fin de l'été, la canicule...etc...:evillaugh
    ah Bon !!! le principal pour nous c'était le TO !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Je n'ai pas eu le choix, c'était anthracite obligatoire quand j'ai commandé ma MINI.
    Ma MINI n'a pas de T.O., je trouve ça un peu trop sombre. Mais avec T.O. je le prendrais.
    Un autre avantage : c'est moins salissant que le clair.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Le toit ouvrant n'eclaircit pas bcp non plus l intérieur, le verre est quand meme un peu teinté donc tout est relatif de plus, quand on prend le cuir red c'est vraiment très très dommage de pas prendre le pavillon anthracite...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    j'ai eu les deux en essai et sur la mienne , j'ai opté sans hésitation pour le normal.. ça donne l'impression d'être dans une voiture moins petite, d'avoir plus de lumière ( je n'ai pas de TO ) ... en fait je ne sais pas si j'aurais choisi la mini si je n'avais essayé que la version avec toit anthracite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
    Je suis très fan du ciel anthracite, mais effectivement, je le prendrai plutôt sur une auto sans toit ouvrant, pour assombrir l'intérieur.

    Si tu prends un toit ouvrant, qui éclaircira l'intérieur, je pense que le ciel gris clair de série est plus adapté.

    J'approuve +1

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    J'avais le noir je le trouvais superbe

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Anthracite aussi
    To ou pas , on a une mini avec et l autre sans , ça donne super bien sur les 2....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Anthracite!
    Malgré le TO ca fera sombre et si c'est une voiture que tu compte garder il ne jaunira pas avec le temps ou encore il ne sera pas sale au final...et avec cette couleur de cuir c'est obligatoire

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par DeK Voir le message
    c'est pour relançer l'activité sur le forum, avec la fin de l'été, la canicule...etc...:evillaugh
    Tu rachètes une new MINI pour relancer l'activité estivale sur le forum ?
    Chapeau

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par Ani Voir le message

    Sinon DeK, avec tous ses sondages, il y a une nouvelle commande en préparation ou quoi ?

    c'est pour relançer l'activité sur le forum, avec la fin de l'été, la canicule...etc...:evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par quadman Voir le message
    Toujours antracite...
    +1 ça devrait etre d'origine pour moi quand on achete une Mini
    et nickel meme avec un TO Dek

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Moi je pense antracite si toit ouvrant sinon normal

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    l'anthracite du fait que la vitre du toit est fume est plus adapté je trouve. la différence de couleur est moins vive

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Antracite, aucun assombrissement avec le T.O, obligatoire le Dek.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Anthracite aussi, c'est beaucoup plus harmonieux qu'avoir du noir en bas, et du beige en haut !
    Perso, je ne l'ai pas sur la mienne, et c'est bien dommage, mais mon père l'a dans sa Série 3 et j'aime beaucoup. Bon, si après tu prends une sellerie et des inserts noires, ça va faire fort sombre quand même...

    Sinon DeK, avec tous ses sondages, il y a une nouvelle commande en préparation ou quoi ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X