Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ciel de toit antracite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dju
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par DeK Voir le message
    c'est pour relançer l'activité sur le forum, avec la fin de l'été, la canicule...etc...:evillaugh

    Et si en plus ça relance aussi mon activité!!!

    Antracite sans hésiter, après 3ans, le ciel de toit de la précédente était relativement sale. ce qui nous a obligé de changer

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par cyr57 Voir le message
    ( jtes blanche ??? )
    la suite sur le forum privé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Alors, comme beaucoup de monde ici, je dirais anthracite.

    Mais pour une raison pas encore évoqué.

    Avec l'option N° 420 " vitres arrières sur teintées " , l'aspect du vitrage de l'extérieur parait bien plus sombre qu'avec le ciel de toit normal,qui laisse entrevoir les montants gris clair.

    Et comme dit Cyril " enfin une bonne nouvelle, félicitations pour cette future commande !!! "

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par DeK Voir le message
    non, ça c'est bon

    nous allons quand même choisir l'antracite, avec 6 Minis déjà en ciel clair, il faut changer.

    pour avoir vu celle de MINIVINCE en vrai, et une autre sans TO, c'est vrai que ça change je n'avais pas ressenti de confinement particulier.

    allé, lundi on signe le bon de commande
    enfin une bonne nouvelle félicitations pour cette future commande ( jtes blanche ??? )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Enfin, on va pouvoir s'amuser dans les cols, n'oublie pas les options indispensables, si non pas beau !!!!. rdv cet automne entre Martigny et frontière.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    C'est vrai que tout dépend du goût mais je pense surtout des teintes extérieures et coloris intérieurs.

    Un cuir lounge chocolat va par exemple, toujours mieux avec un ciel anthracite.

    Félicitations à Dek.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    pour moi anthracite comme sur ma jcw , ca donne un effet confiné qui me plait bien ...

    Laisser un commentaire:


  • MiniLéna
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par DeK Voir le message
    la suite: une hatch Laser-Blue/Blanc comme je te l'avais dit à Nurburgring, cette teinte nous manquait franchement depuis que nous l'avions vendu, un vrai coup de coeur

    Arnaud va sans doute rigoler, il y aura quasiment une jumelle au club

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud1106
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par DeK Voir le message
    Arnaud va sans doute rigoler, il y aura quasiment une jumelle au club
    Super nouvelle ! Je suis content pour vous, depuis le temps que vous la vouliez de nouveau cette Laser Blue...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    oui, j'ai une bonne offre de reprise du Clubman sur la commande d'une neuve, on ne pouvait pas la laisser passer.

    la suite: une hatch Laser-Blue/Blanc comme je te l'avais dit à Nurburgring, cette teinte nous manquait franchement depuis que nous l'avions vendu, un vrai coup de coeur

    Arnaud va sans doute rigoler, il y aura quasiment une jumelle au club

    bon allé, c'est le sujet du ciel de toit

    je signe que lundi

    Laisser un commentaire:


  • Miniboy
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par DeK Voir le message
    allé, lundi on signe le bon de commande
    Haaa ! Et on pourrait en savoir plus ? Tu leur laisse le Clubman ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Envoyé par cyr57 Voir le message
    prochain sondage DeK les Jantes ??
    non, ça c'est bon

    nous allons quand même choisir l'antracite, avec 6 Minis déjà en ciel clair, il faut changer.

    pour avoir vu celle de MINIVINCE en vrai, et une autre sans TO, c'est vrai que ça change je n'avais pas ressenti de confinement particulier.

    allé, lundi on signe le bon de commande

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Pour moi, j'ai commandé le ciel de toit normal avec TO.

    A la commande de la mienne, y avait quasi la même config que je voulais.

    Chili Red - Toit noir - TO - ciel de toit anthracite. Même avec le toit ouvrant, je trouvais l'arrière de la Clubman trop sombre et avec une impression trop grande de confinement.

    Le côté chic, propre et uni par rapport au bas de la voiture est nickel pour un anthracite mais à voir aussi avec surtout la couleur de l'intérieur et non avec TO. Le TO apporte de la lumière mais la différence est à mon sens minime selon la couleur du ciel de toit.

    J'avoue qu'en général, un ciel de toit noir est superbe, classe, sportif, sobre, propre. Mais pour moi, sur la MINI, ça fait une impression de trop petit selon la config choisie.

    Je rappele, la mienne sera Chili Red, toit noir, toit ouvrant et ciel de toit normal même si la différence de couleur est moins belle à l'intérieur entre les panneaux noir et le ciel clair. Mais je voulais surtout de la lumière par rapport à mes sièges tissu-cuir noirs et rouges.
    Dernière modification par Invité, 21 août 2009, 10h02.

    Laisser un commentaire:


  • MiNiVince
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    Ciel de pavillon anthracite + toit ouvrant panoramique, j'ai aucun regret

    Je le conseille.

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Ciel de toit antracite

    prochain sondage DeK les Jantes ??

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X