Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est pour demain!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : C'est pour demain!

    Félicitations pour votre belle MINI ou devrais-je dire "la MINI de madame "

    et amusez-vous bien avec

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : C'est pour demain!

    Félicitations c'est un bel achat, je te souhaite pleins de bons moments au volant de ta mini
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : C'est pour demain!

    Ca y est j'ai enfin fait d'autres photos!

    Les voici :
















    @minisyl : je viens seulement de voir ton dernier post, merci pour le compliment et effectivement on doit être les seuls a aimer les bandes du pack earl grey..
    On regrette pas d'avoir pris ce pack car il n'y en a que tres peu des comme la notre, et en plus la couleur....

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : C'est pour demain!

    Greg-Syl - miniSyl : même combat !!

    je suis pro bandes earl grey ! je les adore ! je trouve ça très beau
    on doit être les 2 seuls sur le forum hi hi hi

    si je n'avais pas une pepper white bien "stickée" je les aurais faites poser...

    en tous les vivement plein d'autres photos !
    j'adoore votre config !
    félicitations à vous !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : C'est pour demain!

    Salut Greg

    Tres tres belle ta Mini! Pour le raccourci "LONG" que tu as pris t"inquiètes j'avais fais pareil
    Juste une seconde j'ai cru que c'etait toi qui était venu chercher la mini a St Gratien en région parisienne, en effet la même avec les bandes du pack earl grey, était en cours de réception lorsque je suis venu récupérer ma Mini pour son dépannage!!!

    Bonne route a vous deux

    Fab

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : C'est pour demain!

    Me revoila, ça y est je l'ai!

    que d'émotions quand je suis parti du garage , un vrai régal pour les yeux et pour tout le reste d'ailleurs, je vais avoir du mal à attendre le week-end pour la conduire (c'est avant tout la voiture de madame )

    Tous les pretextes sont bons pour aller faire un tour maintenant, ça change de la super 5 qu'on avait avant

    Bastouk, j'ai plutôt tendance à chercher les parcours à rallonge bizarrement

    J'ai mis une photo dans mon profil, j'en mettrai d'autres prochainement.

    Je sais que peu de personnes apprécient les bandes du pack earl grey, mais finallement je les aime bien moi, et puis il y en a tellement peu...
    Et le dark silver ..... j'adoooorrre, et il a fait son effet sur toutes les personnes à qui on l'a montrée

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : C'est pour demain!

    allez ! encore un peu de patience ! courage
    vivement les photos

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : C'est pour demain!

    Super
    Effectivement, la nuit va être longue, mais tu verras ça en vaut la peine
    Et n'oublie pas de nous des photos le plus vite possible.......ne va pas perdre ton temps à faire des kilomètres en voiture.
    Tu verras, le premier jour en Mini, c'est le meilleur jour pour trouver un maximum de raccourcis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans C'est pour demain!

    C'est pour demain!

    Ca y est, demain je récupère ma Cooper chez le concessionnaire!

    J'en pouvais plus d'attendre!

    Je sens que la nuit va être longue, dans 13H je serai officielement Ministe pour de vrai
Chargement...
X