Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enquête qualité voitures 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minisyl
    a répondu
    Re : Enquête qualité voitures 2009

    c'est une super bonne voiture la R56 ! je persiste et signe !
    mais c'est vrai que je m'attendais à un peu moins de bruits de mobilier...
    ayant quitté smart aussi pour ça, je suis un peu déçu...

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Enquête qualité voitures 2009

    Au...us parle de la R53 ou de la R56 ?
    Maintenant, Stivemakouine n'oublie tout de même pas que la R56 est une nouvelle voiture alors que la R53 est une amélioration de la R50...et qui dit nouveau modèle dit forcément problèmes...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Enquête qualité voitures 2009

    Tu es agréablement surpris car tu as une R53...
    Ce n'est pas la même donne avec les R56 ! Beaucoup beaucoup de soucis.........

    Et moi je suis étonné par le classement d'auto plus....

    Laisser un commentaire:


  • oettinger94
    a crée une discussion Enquête qualité voitures 2009

    Enquête qualité voitures 2009

    Salut à tous,

    Dans le dernier A...-p... une grande enquête sur la qualité des meilleures voitures 2009 , la Mini arrive en premier dans la catégorie des citadines , je suis étonné (pas par la place de la mini )car en général c'est plutôt "franchouillard" comme journal. Pas de surprise pour moi car je conduis parfois une 206 j'ai l'impression de revenir 20 ans en arriére et d'avoir 20 ans de plus lorsque je conduis ça.
    Bonne lecture .
Chargement...
X