Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    j'ai essayé, mais la fonction "panic" ne semble pas fonctionner... Que faire?

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Envoyé par quadman Voir le message
    Ce serait super si on pouvait refermé de la meme façon
    Je confirme que c'est possible de refermer l'ensemble des ouvrants electriques : Il suffit d'insérer la clé de secours dans la serrure de la portière, de la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et de la laisser le temps de la fermeture dans cette position.

    Mini n'autorise pas la fermeture "à distance" car il considère que la pression exercée par les vitre avant le déclenchement de l'anti-pincement peut blesser ; Ceci est dû à l'absence de montants sur nos portières.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Envoyé par alpacino Voir le message
    Supers info Geofbxl. ca c'est vraiment top les astuces que tu nous a communiqués. Je vais essayer ce soir. J'espere qu'il ne faut pas mettre ca en fonction via l'odb. Mais le truc du coffre avec l'alarme qui se met en route, c'est génial...

    Ce qui m'interpelle c'est le truc du style: certains on de sfonctions que d'autres ont pas, par exemple, le toit ouvrant s'ouvre chez certains et d'autre pas...
    Certaines fonctions sont prévues d'office mais c'est bien via l'ODB qu'il faut paramétrer la clef. Rien de bien sorcier remarque

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Envoyé par Karlus Voir le message
    et merde, ça marche !


    comme un con, j'ai essayé depuis la maison.. me voilà obligé de sortir pour aller remonter ces saloperies de vitres
    hihi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    et merde, ça marche !


    comme un con, j'ai essayé depuis la maison.. me voilà obligé de sortir pour aller remonter ces saloperies de vitres

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Par la console du garage ils peuvent voir les fonctions dispo pour ton modèle, celles qui sont activés et les choix qui sont encore possible.

    à moins que l'ordi de bord à changé depuis fin 2007, on ne peux pas voir, ni programmer la clef depuis la voiture.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Ok, Dek, mais comment savoir ce qui est programmé sur la clef? est ce via l'obd? ou en passant au garage? je te suis pas très bien..

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Envoyé par alpacino Voir le message

    Ce qui m'interpelle c'est le truc du style: certains on de sfonctions que d'autres ont pas, par exemple, le toit ouvrant s'ouvre chez certains et d'autre pas...
    ça dépend de ce qui est programmé sur la clef

    et si vous avez l'option acces confort 322 ou pas

    Tout y est marqué en détail dans le manuel de l'utilsateur, mais trop souvent celui reste dans sa trousse et n'est pas consulté.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Supers info Geofbxl. ca c'est vraiment top les astuces que tu nous a communiqués. Je vais essayer ce soir. J'espere qu'il ne faut pas mettre ca en fonction via l'odb. Mais le truc du coffre avec l'alarme qui se met en route, c'est génial...

    Ce qui m'interpelle c'est le truc du style: certains on de sfonctions que d'autres ont pas, par exemple, le toit ouvrant s'ouvre chez certains et d'autre pas...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Hello,
    Ces fonctions sont expliquées dans le "mode d'emploi de la Mini".
    Chez moi, les vitres s'ouvrent mais pas le toit (même pas d'entrebaillement).
    Dommage que ça ne remonte pas, comme sur les Renault... C'est tout de même fort pratique.
    D'autant que si on oublie de les fermer (vitre et toit) après avoir coupé le contact, il faut rester appuyer sur les boutons pour remontée ou fermeture totale : chia...
    Mais je lui pardonne tout

    Autre fonction : en restant appuyer sur le bouton qui ouvre le coffre indépendamment du reste, la fonction PANIC se met en route et la Mini hurle (alarme). A utiliser par exemple en cas d 'agression dans la rue, la Mini a portée de main.

    Autre fonction : appuyer 2 fois sur le bouton d'ouverture ouvre les portes bien sûr lol mais allume les lumières d'ambiance intérieure (par exemple s'il fait fort noir dans l'endroit où on se trouve.

    A ma connaissance, pas d'autres fonctions prévues...

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    ouais ! sur mes smart cabrio je pouvais ouvrir les capotes avec la télécommande...
    ce que j'aimais frimer avec ce petit accessoire...

    bon ouvrir les vitres c'est tout de même moins fun...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Ce serait super si on pouvait refermé de la meme façon

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    sur les Cabrio ça fonctionne aussi !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    exact, bon ca sert pas a grand chose sauf en été quand la voiture est brulante a l'intérieur, ca évite de devoir rentrer, allumer et faire descendre les vitres et donc chauffer avec... Perso, si cette fonction existe, tant mieux... C'est deja ca de pris. ma question est plus dirigée pour savoir ce qu'il y a d'autres comme fonctions qu'on peut faire et dont mini ne parle pas (les vendeurs en tout cas...), car parfois, on sais meme pas que tel ou telle fonction existe...

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud1106
    a répondu
    Re : fonction possible avec la commande a distance R56 cooper D

    Un appui prolongé sur le bouton d'ouverture de la télécommande ouvre entièrement les vitres et entrebâille le toit-ouvrant.

    Attention, si tu lâches, ça s'arrête où ça était et tu ne peux pas reprendre la procédure.

    Pas moyen d'ouvrir totalement le toit par contre... dommage.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X