Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personnalisation de ma future Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Personnalisation de ma future Mini

    Envoyé par JecooL Voir le message
    Si tu veux mon avis, je trouve que ça devient du tuning et c'est pas trop dans l'esprit Mini
    Reste avec des pièces d'origine Mini, ce sera beaucoup mieux
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Personnalisation de ma future Mini

      Envoyé par bastouk Voir le message
      Si tu veux mon avis, je trouve que ça devient du tuning et c'est pas trop dans l'esprit Mini
      Reste avec des pièces d'origine Mini, ce sera beaucoup mieux
      moi j'aime bien le liseret rouge
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Personnalisation de ma future Mini

        J'avais songé à prendre des R105 black et faire peindre un liseret dessus, mais au final je trouve certaines jantes bien plus belles que celles proposées par Mini & consort... je conçois que la Mini noire que j'ai montré ci-dessus commence à ressembler à du tuning, mais c'était juste pour montrer que des Tenzo pouvaient être montées sur une Mini, le modèle que je désire n'étant pas celui-là du tout...

        Je ne suis vraiment pas pro tuning, mais plutôt amateur d'une personnalisation bien agencée (sur)tout en restant dans l'esprit du véhicule d'origine...

        Pour info, voici les Tenzo R Type M, j'essayerai de faire un photomontage un de ces 4 pour vous montrer plus en détail ce que je voudrai faire exactement...









        Je trouve que le côté "arrondi et plongeant" de ce modèle rendrait vraiment bien sur une Mini, il ne reste plus qu'à tester maintenant...

        PS : j'ai p'têt trouvé une Mini Cooper cabrio noire avec l'intérieur cuir noir et rouge, pile poil ce qu'il me faudrait pour le projet que j'ai en tête...
        Dernière modification par JecooL, 26 juillet 2009, 01h19.
        Membre CNM n° 426

        Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

        Commentaire


        • #19
          Re : Personnalisation de ma future Mini

          en gros tu veux qqch comme ça?




          Dernière modification par mathbxl, 26 juillet 2009, 06h51.

          Commentaire


          • #20
            Re : Personnalisation de ma future Mini

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Si tu veux mon avis, je trouve que ça devient du tuning et c'est pas trop dans l'esprit Mini
            Reste avec des pièces d'origine Mini, ce sera beaucoup mieux
            +1

            -solution 3 avec les jantes en 17 genre bullet antracite c'est déjà bien

            -maintenant pourquoi pas des bandes grises en accord avec des jantes grises ?

            -un avis qui n'engage que moi: nous avions une cooper cabrio, franchement c'est déjà pas trop performant avec son surpoids, lui monter du 18' me paraît un peu exageré.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Personnalisation de ma future Mini

              Envoyé par DeK Voir le message
              +1

              -solution 3 avec les jantes en 17 genre bullet antracite c'est déjà bien

              -maintenant pourquoi pas des bandes grises en accord avec des jantes grises ?

              -un avis qui n'engage que moi: nous avions une cooper cabrio, franchement c'est déjà pas trop performant avec son surpoids, lui monter du 18' me paraît un peu exageré.
              +1 pour les Bullets ! c'est les + belles pour les cabrio je trouve

              Commentaire


              • #22
                Re : Personnalisation de ma future Mini

                Waou ! J'adore !

                Et c'est pas trop tuning ca !


                Envoyé par mathbxl Voir le message
                en gros tu veux qqch comme ça?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Personnalisation de ma future Mini

                  Moi aussi j adooooooooooooooooore
                  Je suis pas très objective ....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Personnalisation de ma future Mini

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    +1

                    -solution 3 avec les jantes en 17 genre bullet antracite c'est déjà bien

                    -maintenant pourquoi pas des bandes grises en accord avec des jantes grises ?

                    -un avis qui n'engage que moi: nous avions une cooper cabrio, franchement c'est déjà pas trop performant avec son surpoids, lui monter du 18' me paraît un peu exageré.
                    Concernant les bandes grises sur une voiture noire, ben on en voit à tous les coins de rue et ça ne m'intéresse pas perso... si je choisis une Mini, c'est justement parce qu'on peut les personnaliser à son aise et sans réelles limites (enfin, on se comprend) tout en restant dans l'esprit Mini et sans que ça choque...

                    Maintenant, c'est vrai que les 18" sont p'têt un peu limite pour une 115ch, mais je pense la faire reprogrammer dès réception, ce qui devrait lui donner un peu plus de jus... je testerai avec des 17" auparavant de toute manière, je ne vais pas claquer 1800€ dans des jantes sans que je sois sûr que ça ne convienne au véhicule... j'apprécie ton avis en tout cas...

                    Envoyé par mathbxl
                    en gros tu veux qqch comme ça?

                    Dans ce style, oui... l'idéal serait de trouver une Cooper S cab évidement, mais c'est un peu trop cher pour moi pour l'instant, et puis je préférerai d'abord commencer par le bas de l'échelle avant de prendre le "gros" modèle de la marque...
                    Membre CNM n° 426

                    Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X