Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fermeture automatique des portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Envoyé par Valou Voir le message
    Selon mon concessionaire la fonction n'existe pas, l'avez vous?????
    cooper d 2008.
    ton concessionnaire est non seulement une feignasse, mais aussi un menteur.
    Je confirme que j'ai bien cette fonction de verrouillage automatique des portes dès qu'une certaine vitesse est dépassée (et contrairement à l'histoire des joints là j'en suis sûuuure ). Cooper D de décembre 2008.

    Laisser un commentaire:


  • Albert28
    a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Je vois que certains devraient faire aussi une mise à jour du soft mais plutot côtè cerveau, merci je pense savoir lire....
    J'ai déja essayé de suivre le livre avec les images en couleurs mais rien ni fait, de plus avec l'affirmation du SAV j 'avais un gros doute.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Il suffit de lire son joli mode d'emploi du véhicule (qui est très bien fait, en couleur et avec des images !!) pour voir comment on active/désactive cette fonction...

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Bien sûr que si ça existe !!! Sur la mienne (Dooper de juin 2008) je l'ai ! Enfin, depuis la maj du soft je n'ai pas vérifié...

    Laisser un commentaire:


  • Albert28
    a crée une discussion Fermeture automatique des portes

    Fermeture automatique des portes

    J'ai l 'impression d'avoir perdu une fonction depuis la mise à jour du soft pour pallier le phènomène de la vitre folle passager: la fermeture auto des portes à l 'arrêt (après un certain temps, si on a oublié de le faire), elle se verrouillent bien en roulant.
    Selon mon concessionaire la fonction n'existe pas, l'avez vous?????
    cooper d 2008.
    (suis plus sur de rien, l'age sans doute!!)
Chargement...
X