Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fermeture automatique des portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JecooL
    a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes



    Où vois-tu que l'on parle de compte-tours?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    j'ai pas de compte tours

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Envoyé par ju83 Voir le message
    OK comment je fais sur mini one 2004? merci
    Relis le 14ième message de ce post...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    OK comment je fais sur mini one 2004? merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Attention, le belge, attention...
    Je met l'accent sur la couleur vu le temps gris qu'on se prend ici...

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Attention, le belge, attention...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Envoyé par ju83 Voir le message
    Bonjour,
    Problème de centralisation passager besoin d'aide svp.Que dois je faire pour réparer ce problème? Merci par avance
    Pareil qu'au dessus : lire son joli mode d'emplois, avec des images et haut en couleur

    Pas d'autres solutions, il y a toutes les marches à suivre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Bonjour,
    Problème de centralisation passager besoin d'aide svp.Que dois je faire pour réparer ce problème? Merci par avance

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Le paramètrage a dû sauter avec la mise à jour... ouf ! Rien de grave alors !

    Laisser un commentaire:


  • Albert28
    a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Après une rude bataille avec l 'ODB, ça marche. Au moins si je déverouille la voiture et que je ne rentre pas dedans.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    ça va de qq secondes à 2 min. je pense... il faudrait re-vérifier dans le manuel

    Laisser un commentaire:


  • benli
    a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Valou, si je comprends bien (parce que ça part un peu dans tous les sens), tu as toujours le verrouillage auto en roulant mais tu penses avoir perdu la fonction de reverrouillage auto à l'arrêt c'est bien ça ?

    A supposer que oui, peut être as tu mal compris les conditions d'activation de cette dernière fonction : elle permet à ta Mini de se reverrouiller sans aucune intervention si tu la déverrouilles (typiquement, à l'aide de la télécommande) et que tu ne touches à aucun ouvrant (porte ou volet de coffre) pendant un certain temps (30s sur un modèle PSA).
    En aucun cas ta voiture ne se verrouillera seule alors que, par exemple, tu viens d'en sortir. Il y en a suffisamment qui arrivent à fermer leur auto avec les clés à l'intérieur...

    Bref, fais le test simple à l'aide de la télécommande : verrouille ta voiture, déverrouille la et attend 30s à 1min (si quelqu'un connaît le temps sur une Mini...). Si elle ne se reverrouille pas seule, c'est effectivement que la fonction n'est plus active.

    Laisser un commentaire:


  • Albert28
    a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    elle corrige le problème de la vitre passager qui de temps en temps redescendait toute seule au quart de la fenêtre qand on voulait la fermer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Envoyé par Valou Voir le message
    J'ai l 'impression d'avoir perdu une fonction depuis la mise à jour du soft...
    Elle comprend quoi cette MaJ ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fermeture automatique des portes

    Envoyé par Valou Voir le message
    Je vois que certains devraient faire aussi une mise à jour du soft mais plutot côtè cerveau, merci je pense savoir lire....
    J'ai déja essayé de suivre le livre avec les images en couleurs mais rien ni fait, de plus avec l'affirmation du SAV j 'avais un gros doute.


    C'est pourtant pas bien compliqué... Il suffit de mettre la clé, appuyer sur START pour mettre le contact, puis aller dans le MENU de l'ordinateur de bord jusqu'à trouver l'icône d'un cadenas...

    Et voilà, mise à jour du cerveau terminée
    Par contre, faudra sûrement vérifier l'humour :king:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X