Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donnée constructeur VS labo auto plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    OK merci pour l'info...
    En effet, il y a beaucoup de paramètres cachées c'est sur...
    Je pense qu'il vaut mieux faire une moyenne des 2 vitesses..
    bonne route !!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    Envoyé par Yakuza Voir le message
    et puis les compteurs ne sont pas vraiment justes ! Ils sont là à titre indicatif, mais ça reste fort approximatif... regarde la différence lorsque tu roules sur autoroute et que tu es à 120-130, ton GPS te dis : 110-120 +/-... et + tu "roules" vite, + la différence se marquera...
    Euh.. A3 1.8TFSI Sportback de juin 09 : erreur entre le Tom-Tom et le compteur de 1km/h, j'ai halluciné

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Il faudrait voir si les voitures avaient bien terminé leurs rodages. La puissance vient avec les kilomètres ! Par exemple, chez AMG, ils disent que leur 6.3L est totalement libéré à +/-40 000km !!

    De plus, la puissance en CV Din est une valeur atteinte à 20° et 1033mbar (si je ne m'abuse) et le vent joue aussi. Il faudrait avoir toutes ces informations pour pouvoir "juger".
    Rooooooh c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! Quel puits de science automobile tu es Jean Noel!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • serguei27
    a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    bonjour
    a mon avis il y a des ereurs j'ai jamais vu des differences de 19km/h entre les chiffres constructeur et la réalité.

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    166 km/h avec 95 ch, ça me parait vraiment peu.
    Comme le dis JNS, il faut voir si le rodage est terminé.
    Ma première Cooper s'est “libérée” après 6000 kms.

    De plus les voitures destinées à la presse sont bourrées d'options donc plus lourdes, pas sûr que les constructeurs utilisent des voitures full option pour leurs mesures.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    Envoyé par tomtobolio31 Voir le message
    Bonjour les ministes,
    Voici des données de vitesses maximales sur circuit
    _mini one 75ch
    labo auto plus : 157 kmh
    Constructeur : 175kmh

    _mini one 95ch
    Auto plus : 166kmh
    Constructeur : 185kmh

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement ces différences énormes ?
    Merci d'avance
    bonne route !
    Il faudrait voir si les voitures avaient bien terminé leurs rodages. La puissance vient avec les kilomètres ! Par exemple, chez AMG, ils disent que leur 6.3L est totalement libéré à +/-40 000km !!

    De plus, la puissance en CV Din est une valeur atteinte à 20° et 1033mbar (si je ne m'abuse) et le vent joue aussi. Il faudrait avoir toutes ces informations pour pouvoir "juger".
    Dernière modification par JNS513, 20 juillet 2009, 14h07.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    On s'en fiche du 130 km/h

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    ...Tout à fait... Et je pense donc que le GPS sera plus précis que l'ordi auto, influencé par la pression des pneus, leur usure...

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    Envoyé par tomtobolio31 Voir le message
    Merci les amis,
    Je rappel que la vitesse est limitée à 130kmh sur autoroute...lol
    Je pense que les GPS sont moins précis que la mesure de l'ordinateur de bord (il compte les tours de roues alors que le GPS analyse ton déplacement instantanée depuis un satellite avec toutes les erreurs que cela implique)
    AU fait cens1, elle est à combien la JCW?..lol
    je dis ça je dis rien mais il faut compter aussi le développement a la roue aussi....entre du 15 et du 18 ton compteur affichera pas pareil.....

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    Envoyé par tomtobolio31 Voir le message
    Je rappel que la vitesse est limitée à 130kmh sur autoroute...
    en France oui, pas en Allemagne

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    Merci les amis,
    Je rappel que la vitesse est limitée à 130kmh sur autoroute...lol
    Je pense que les GPS sont moins précis que la mesure de l'ordinateur de bord (il compte les tours de roues alors que le GPS analyse ton déplacement instantanée depuis un satellite avec toutes les erreurs que cela implique)
    AU fait cens1, elle est à combien la JCW?..lol

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    Ma JCW est donné pour 248 km constuctreur ... Regarde sur YouTube ... 263 km/h compteur ....!!!!!!
    Conclusion : revends ta One et achetes une JCW...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    et puis les compteurs ne sont pas vraiment justes ! Ils sont là à titre indicatif, mais ça reste fort approximatif... regarde la différence lorsque tu roules sur autoroute et que tu es à 120-130, ton GPS te dis : 110-120 +/-... et + tu "roules" vite, + la différence se marquera...

    Laisser un commentaire:


  • maewan
    a répondu
    Re : donnée constructeur VS labo auto plus

    les constructeurs trichent ... et les journalistes auto sont plus "neutres"

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans donnée constructeur VS labo auto plus

    donnée constructeur VS labo auto plus

    Bonjour les ministes,
    Voici des données de vitesses maximales sur circuit
    _mini one 75ch
    labo auto plus : 157 kmh
    Constructeur : 175kmh

    _mini one 95ch
    Auto plus : 166kmh
    Constructeur : 185kmh

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement ces différences énormes ?
    Merci d'avance
    bonne route !
Chargement...
X