Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini one 75ch ou 95ch ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    salut,
    Ma config...elle est simple :
    Mini one 75ch pepper white SANS pack
    ..ah si ! ...avec pack fumeur ! c'est ma 1ère mini, histoire de commencer par le début.
    Voili voilou....Je suis dans un quartier un peu délicat..c'est pas loin d'une cité...mais bon faut pas paranoyer mais j'évite les jantes pour l'instant...je vais voir avec le temps si ya des vautours qui tournent !
    après, je vais mettre le toit damier et ptetre 2 ptites bandes noires sur le capot !

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Quelle est ta config?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Et bien merci à tous pour ces conseils,
    je vais simplement prendre la 75ch et NEUVE..c'est suffisant pour mon usage...
    Je la prend surtout pour son look 'ravageur' et non pour sa puissance (autant prendre une autre moins chère)!
    Et puis pourquoi pas une bonne petite cooper d'ici quelques années...
    j'ai hâte, reception en septembre si tout va bien !
    bonne route et à bientôt pour plein d'autres questions je suis sur...

    Laisser un commentaire:


  • davioud01
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    pour info je me suis acheté une One 95 cvpack salt avec jantes alus crown spoke avec 18000 kms, encore sous garantie pour 12500 €.
    Y a moyen de faire de bonnes affaires .
    En region parisienne, une One pack salt 95cv sparkling silver avec JA Blaster gtie pour 13400 € révision effectuée ( vue sur www.leboncoin.fr )

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    une JCW 211 CV sinon rien.

    non je rigole, je pense que 75Cv c'est un peu light pour autoroute, en plus ton moteur d etre plus haut dans les tours (bruit et conso)

    l'occasion peut etre une bonne alternative en effet

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    J'étais vraiment dans le même cas il y a peu...

    Mais à budget un peu serré, je ne pouvais pas m'offrir la 95 avec la clim, qui fait tout de suite salement grimper la note.

    Donc au final j'ai préféré prendre une 75 avec quelques options dont la clim, plutot qu'une 95 sans rien. C'est un confort supplémentaire, et un sacré plus à la revente.

    J'ai réceptionné ma Mini depuis un petit mois, je ne regrette pas mon choix. Certes ce n'est pas une foudre, mais elle se fait discrète, peu gourmande, et en ville c'est très honnête. Et avant tout j'ai réussi à me faire plaisir avec une Mini! Et ça, c'est juste du bonheur...

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    2 secondes d'ecart c'est meme tres important sur un 0 a 100kmh....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Et oui : une one pepper white neuve ! je fais mon entrée dans le club par la 'petite ' porte !! lol
    Mais je suis toujours indécis sur le moteur : 75ch ou 95ch.
    Je pense que la 75 est très correct, elle est déjà suffisamment vive pour mes trajets quotidien. Et puis avec 20 bourrins de plus c'est pas la 'pampa'....!
    95ch : 0-100kmh 10,9s
    75CH : 0-100kmh 13,2s
    env. 2sec d'écart, c'est quand même assez faible...non? pour 1000e de plus...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Envoyé par tomtobolio31 Voir le message
    et puis une one couleur crème sans clim çà se revend quand même...
    Donc ton choix s'est porté sur une One Pepper White neuve? Quelle motorisation alors?

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    ils n'ont pas les memes ganties que chez nous.....
    C'est bien ce que je me disais ... dommage Il serait plus "a l'aizzze" pour une occaz

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Dans un garage y a une garantie
    ils n'ont pas les memes ganties que chez nous.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    certes...je feuillette internet un peu...je tombe sur des garanties de 3 mois : c'est un peu limite...
    j'hésite....et puis une one couleur crème sans clim çà se revend quand même...
    Et je ne pense pas forcement à la revente....je veux la garder longtemps..jusqu'à épuisement!!!
    PS : le pack salt fait 1400euros .... et j'ai un mauvais feeling avec les jantes (cf mon dernier post) !!
    bonne route !! (j'ai hate de faire parti du club..)

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Envoyé par tomtobolio31 Voir le message
    ... et puis ya une garantie (pas forcement pour une occas)
    Dans un garage y a une garantie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    rebonjour,
    et oui c'était une cooper D neuve...juste pour voir le comportement routier...j'ai fait 500 mètres et CRACCCC...une jante (juste frottée mais assez pour débourser 100e)...
    J'étais vert et très mal...mon euphorie est descendue en flèche...
    Je pense que 100e , c'était un prix 'd'amis' (futur acheteur)..et j'ai eu droit à une ptite remise en plus !
    Et comme je dis, c'est dur de se déplacer pour voir les occas sans voiture (tous mes collègues de Toulouse sont partis...et j'ai pas de copine..snif)
    Je dois être le seul à être allergique à la clim dans ce pays !!
    en tout cas merci pour ces conseils...je vais la prendre neuve (je suis pas assez expert pour analyser correctement une occas) et puis ya une garantie (pas forcement pour une occas)

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    pour 15 000 euros il y a des occasion très très correctes, en plus le marché de l'occasion est morose, l'idéal pour acheteur...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X