Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini one 75ch ou 95ch ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    De toute façon, revente ou pas, je ne conçois plus une voiture moderne sans clim'.
    Même si je ne l'utilise pas souvent, sur autoroute en été, c'est bien mieux que des vitres ouvertes, et même en hiver, en cas de buée partout, un petit coup de clim' assèche l'air en un rien de temps et fait disparaître toute buée de suite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Envoyé par tomtobolio31 Voir le message
    Anectote: j'ai essayé une cooper D aujourd'hui...j'ai frotté la jante sur un trottoir...bilan 100euros de ma poche DIRECT...'journée de merde' !
    Oh! 'vache, ça calme... Désolé pour toi! Clairement le genre de truc qui pourrait arriver à tout le monde...

    T'as essayé une Cooper D neuve ou d'occase?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    une voiture neuve sans clim c'est pas une super idée.
    L'occasion est une tres bonne solution dans ton cas

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    je passerais également par la case "occasions"...
    ou alors une one 75ch avec clim (juste pour être sur de pouvoir la revendre...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Acheter une Mini neuve... SANS CLIM ?!!! Pardonne moi, mais je trouve ça débile ! Ne serait-ce que pour la revente !

    Je rejoins l'avis de tout le monde : une One 95cv d'occasion bourée d'options !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    salut,
    vous me faites douter les amis.... mais je n'ai plus de voiture 'du tout' et ça risque d'être difficile pour aller trimbaler ma carcasse pour voir toutes les occasion sur Toulouse..
    je n'ai pas un gros budget, et 1000 euros de plus pour 95ch , c'est cher.
    En fait j'ai craqué sur la mini et 15000e c'est vraiment la limite max, sans clim.
    Anectote: j'ai essayé une cooper D aujourd'hui...j'ai frotté la jante sur un trottoir...bilan 100euros de ma poche DIRECT...'journée de merde' !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    +1 pour une belle occaz

    75cv, c'est trop peu pour le poids de la MINI... (surtout en 17" lol)

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    -le mieux est de choisir une belle occasion pour la prix de cette ONE 75 neuve

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Cooper D +1

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Envoyé par tomtobolio31 Voir le message
    désolé mais j'ai pas envie de reprog....et puis c'est légale? je ne crois pas...imagine que tu ais un accident...rapport d'expert accablant...les assurances se retournent contre toi...le rouleau-compresseur des galères s'engage...
    Est-qu'on s'ennuie avec une 75ch sur autoroute? : telle est ma question !
    Oui et alors ...???? Tu respect TOUJOURS les limitations??? ... Comme tous le monde
    Sinon sur autoroute, tu va te trainé !!! J'ai 90cv et parfois c'est tres tres lent (niveau reprise) faut jouer du levier quoi.
    Si tu veux faire de l'autoroute prend le 95cv voir une diesel...

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Envoyé par Ani Voir le message
    Sinon, pour le choix 75 vs 95, j'en connais un qui a eu une One D 75cv, qui a maintenant une 88cv, ben il faut s'accrocher pour le suivre quand même
    Je confirme

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Tout comme Lahou, je te conseillerai plutôt une occaz récente. Comme ça, tu n'auras pas de dilemme entre options et puissance, tu auras les deux. Et puis si t'as une garantie avec, t'as pas de souci à avoir

    Sinon, pour le choix 75 vs 95, j'en connais un qui a eu une One D 75cv, qui a maintenant une 88cv, ben il faut s'accrocher pour le suivre quand même

    Laisser un commentaire:


  • sparkyman
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Et pourquoi pas une Dooper d'occasion ? Nettement plus agréable sur le long terme !!!
    D'autant que même après coup, tu pourras personnaliser la belle.

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Tout d'abord bienvenue dans le monde mini.

    je pense que 1-2 aller-retour Toulouse-Limoges par mois ce n'est quand meme pas rien et avec le 75cv ça risque d'etre vraiment penible, deja que avec 90......

    pourquoi ne pas se tourner vers une bonne occaz ? La Cooper de mon amie nous a couté 16000 eur et n'avait que 15 000 km et franchement sur autoroute tu ne souffres pas (d'ailleurs qq petits problemes pour rester a 120 sur les autoroutes espagnoles.... qui a dit 200kmh tout le long ???? )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    Salut à toi.

    Je pense pouvoir t'aider par le fait que j'ai essayé les deux, et j'ai pris la version 75.

    Tout dépends de ton utilisation en fait. En ville, le 75ch est bien plus à l'aise sur la Mini que sur d'autres voitures, les rapports étant très courts. Donc pour de la ville, pas de souci. Si tu fais parcontre beaucoup d'autoroute les reprises sont loins d'être foudroyantes parcontre c'est clair.

    Personnellement je ne fais que 15km/jour de ville, plus quelques sorties le WE. Pour moi le 75 me suffit amplement, et ça m'a permis de prendre des options que je n'aurais pas pris avec le 95 (ne serait ce que la clim! A la revente, une voiture sans clim c'est pas top). Je paye un poil moins en assurance aussi. Niveau conso l'ordi affiche 6,1l/100.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X