Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joint de porte R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minibolivar
    a répondu
    Re : joint de porte R56

    Cooper S de juillet 2007, j'ai aussi ce joint.

    Laisser un commentaire:


  • Miniboy
    a répondu
    Re : joint de porte R56

    Cooper S de mai 2007: j'ai bien ce joint sur mes portières.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : joint de porte R56

    Cooper R56 de décembre 2006, j'ai ces joints en bas de portières.

    Laisser un commentaire:


  • serguei27
    a répondu
    Re : joint de porte R56

    j'ai lavé ma mini aujourd'hui et je suis sur de ne pas avoir de joints en bas des portes.

    Laisser un commentaire:


  • Thymini
    a répondu
    Re : joint de porte R56

    Je suis pratiquement sûr de ne pas en avoir aussi ! C'est bizarre je suis d'accord avec toi Voyons ce qu'en disent les autres

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a crée une discussion joint de porte R56

    joint de porte R56

    Bonjour à toutes et à tous

    J'ai effectué une recherche sans succès, alors je vais faire simple : est ce que vos R56 possèdent des joints dans le bas de vos portes ? Je vous demande cela car je me suis aperçu que ma Dooper n'en possédait pas alors que je les ai vu sur une R56 S. Oubli lors de sa fabrication ? insonorisation suffisante?

    une tite photo (extraite de l'album de Likoce, que je remercie par avance) histoire de vous faire voir ce dont il s'agit



    Merci de vos remarques, je compte sur vous
    Dernière modification par heitorem, 14 juillet 2009, 20h38.
Chargement...
X