Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

temoin moteurallumé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temoin moteurallumé

    bonsoir,

    voilà mon temoin moteur vient de s'allumer et je ne sais pas pourquoi, est-ce grave ?????
    merci pour vos indications.

    Ps : mini cooper s de 2005 avec 48000 km

  • #2
    Re : temoin moteurallumé

    salut donne un peu plus de détail, sur le témoin, en rouge ou pas
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : temoin moteurallumé

      orange.

      Commentaire


      • #4
        Re : temoin moteurallumé

        Ta voiture fonctionne-t-elle toujours bien (puissance ...) ? Si oui, ce témoin sur lequel un moteur est dessiné signifie que tu as peut-être eu un problème avec ton essence (des crasses) ... mets un Win's Injecteurs dans ton essence et fais le plein chez "la qualité", style Shell ou Total ... si le problème persiste, un passage chez BM s'imposera.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : temoin moteurallumé

          Les allumages voyant moteur sont fréquemment occasionnés par un un pb sur la chaine de diagnostic (capteurs en particulier).
          Si ce n'est que ça, pas de risque pour ton moteur.
          Il faut quoi qu'il en soit que tu ailles faire diagnostiquer ton auto chez Mini, même si ce n'est que pour qu'ils t'éteignent le voyant.

          Commentaire

          Chargement...
          X