Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Ca c'est sur. et super sympa en +!! Sinon une autre tite question technique lol!! Est ce qu'il vous arrive d'avoir des bruits de tremblement dans l'habitacle?
    Sinon dek tu as totalement raison. Et puis en + la clim manuelle est vraiment pas mal tout compte fait.

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    pour moi le vendeur n'a pas fait son boulot correctement mais le principal c'est que ces arrangements te conviennent et que tu prenne beaucoup de plaisir avec ta Mini ! c'est que du bonheur aprés

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Et puis en Mini, c'est vitres baissées!!!! Les cheveux au vent, le bras qui pendouille le long de la portière (en mode plagiste-vacances-tranquilou), ou les deux mains agrippées sur le volant en mode virages-"cette direction est géniaaaaale"-"vrrrroooouuum"...

    fin du pétage de câble.

    content de savoir que tout s'est arrangé pour toi. Y a pas à dire, ils ont été très bons dans ta concession. à recommander!!!

    A bientôt!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Bienvenue sur le forum tom2lyon.

    la clim auto, c'est pas le principal, le principal est de rouler en MINI

    j'ai pas de clim auto sur mes deux MINI et je m'en porte pas plus mal !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Lol ben pour moi des radars ca va etre sympa parce que question creno je suis pas vraiment un as lol. J'ai trouvé leu demarche très commercante aussi et ils m'ont vraiment rappelé rapidement.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Envoyé par bastouk Voir le message
    L'offre me paraît honnête, mais est-ce que les capteurs du radar de recul sont aussi bien intégrés en seconde monte que ceux d'origine ? Il ne faudrait quand même pas gâcher le look de voiture.
    Quand je vois le montage sur certains anciens modèles, ça me fait peur
    Ils sont pas intégrés dans les lèvres en plastoc noir ?
    Si oui, il leur suffit de changer ces lèvres pour celles munies du PDC, et c'est tip top comme d'origine

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Envoyé par tom2lyon Voir le message
    Problème résolu. Bon je ne ferai pas rajouter les options car sur la clim auto y a un risque de fuite importe en pose après montage. Cependant ils me mettront les clignos blancs et j'aurai le remboursement de toutes les options et ils m'offres les radars de stationnement avant et arrière.
    L'offre me paraît honnête, mais est-ce que les capteurs du radar de recul sont aussi bien intégrés en seconde monte que ceux d'origine ? Il ne faudrait quand même pas gâcher le look de voiture.
    Quand je vois le montage sur certains anciens modèles, ça me fait peur

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Ben voilà, ça s'arrange.
    Si tu es content avec cela
    Il n'y avait rien de dramatique vu que tu as la clim.
    L'ordinateur, ben je sais pas vraiment à quoi il sert vraiment (de réellement utile )
    Ah mon avis, c'est une bonne proposition et un bon garage. Mais en même temps, les radars je trouve pas vraiment utile (dans mon cas bien sur)

    Laisser un commentaire:


  • Jeremyy
    a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Sympa l'offre des radars, pour le coup je trouve qu'ils sont assez commercants

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Problème résolu. Bon je ne ferai pas rajouter les options car sur la clim auto y a un risque de fuite importe en pose après montage. Cependant ils me mettront les clignos blancs et j'aurai le remboursement de toutes les options et ils m'offres les radars de stationnement avant et arrière.

    Laisser un commentaire:


  • mini_cooper_75
    a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Hello
    Alors, qu'en est il?

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Salut !

    Il aurait fallu refuser la voiture et demander une voiture de prêt pour aller bosser.

    Bon courage !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Alors la vraiment dommage pour toi !
    Pour les clignot ils faut changer les 4 phares et les lateraux.
    La clim auto la modif doit etre à 3000€ pose comprise je leur avais demandé .
    Et l'ordinateur de bord je ne sais pas je ne leur ai pas demandé mais l'info est bonne à prendre.

    Le probleme c'est que tu as récupéré ta mini donc en gros tu accepte le vehicule maintenant je ne sais pas jusqu'ou tu peut aller.

    Laisser un commentaire:


  • Jeremyy
    a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    Bonjour,

    fais attention qu'il n'essaye pas de t'entuber pour les clignos blancs, l'option comprends les latéraux mais aussi les avant et arrières, il est effectivement facile de changer les latéraux, pour les autres c'est plus compliqué et surtout plus couteux.
    Rétrofitter la clim auto c'est également faisable mais ça coute très cher,

    sur la facture qu'ils t'ont édité, est ce que figurent les options que tu as rajouté, ou uniquement celles de l'origine?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini reçue... Mais pas tout à fait comme convenu...

    merci pour ces précisions...

    D'après ce que me disait le concessionnaire, il est sur et certain qu'il peut me mettre les cligno blanc (visiblement c juste une histoire de cache). Après pour l'ordi de bord il m'a dit qu'une configuration était possible. Le doute planait sur la clim auto. De mon coté j'ai été vérifié sur le site officiel mini et la clim auto est une option qu'on peut rajouter car elle apparait ds les accessoires. Donc on verra bien ce qu'il me dira...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X