Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petits nouveaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minifamily
    a répondu
    Re : petits nouveaux

    salut , pour tes explications j'ai essayé et sa à foiré il faudrai me réexpliqué merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a répondu
    Re : petits nouveaux

    Bienvenue ici!
    J'espère que mes explications foireuses pour "comment insérer des photos" porteront leurs fruits!
    A bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petits nouveaux

    Bienvenue au club mini family
    On a deux mini cooper d pour l instant , on vient de commander un club man cooper s pour remplacer la piwi de mathbxl ....

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : petits nouveaux

    Les photos vont venir, d'ici peux , laisser moi qque jour pour m'habitué avec le site et je vous les ferais parvenir, je vous remercie d'avance, le site a l'air

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : petits nouveaux

    c'est mignon, une "famille mini" vous ne pouviez pas mieux tomber sur ce forum

    bienvenue.... et on veut voir les photos !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petits nouveaux

    Hello!!
    C'est dingue, j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux ce mois-ci!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petits nouveaux

    Welcome on board !!!!

    jolies mini , mais on en veut plus ..... PHOTOS

    Laisser un commentaire:


  • Cenobit
    a répondu
    Re : petits nouveaux

    Welcome!!!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : petits nouveaux

    Bienvenue sur le forum

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : petits nouveaux

    Welcome , on a pas droits a des photos ???

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a crée une discussion petits nouveaux

    petits nouveaux

    salut a toute et tous je suis l'heureux propriétaire d' club D, hot chocolat, montant sliber,bandes sport,interieur cuir lounge, kit éclairage, kit visibilité,aileron.pack rétro.toe..je l'ai depuis le 01 mai.
    je remercie le garage surtout "Sandrine "ou je l'ai acheté, j'ai été un client chiant, clubb D ou S, mais vu les taxes que nos cher ministre nous font payé, on a opté pour la D, sans compter la couleur et les accessoires , et autre option, par contre c'est un vrai plaisir de conduite, pourquoi je ne l'ai pas acheté plus toooooot
    madame elle est l'heureuse propriétaire depuis quelque mois d'une cooper D pepper white, pack rétro,kit visibilité, chrome line ext-int, accoudoire .jantes noir, bandes noir et blanche, look très sportif. retro damier, mais vus que l'état belges rembourse 1000€ et 15% de remise
    sur le montant de la voiture ce n'est pas négligable,
Chargement...
X