Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation + livraison imminente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Présentation + livraison imminente...

    Elle est mimi, toute en blanc comme ça.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #17
      Re : Présentation + livraison imminente...

      HA, enfin les impressions sur le 75ch!
      En tout cas très jolie mini, tu dois être dingue!! J'imagine le premier truc que t'as fait après être le reveil... elle est là? toujours dans le jardin? pfiou oui c'est bon, j'ai bien une mini!!!

      C'est marrant j'avais hésité au moment d'acheter la mienne pour la clio dci 85 aussi... Mais j'avais craqué avant de signer.

      En tout cas pour la ville j'imagine que c'est largement suffisant. Et puis pour l'autoroute, franchement c'est pas ce qu'on doit demander à une Mini! Le principal c'est de pouvoir arriver à 130, d'avoir un minimum de reprise (au pire on lache une vitesse, et ds ton cas la boite six aide encore plus!).

      En tout cas félicitation! Et bonne route!

      Commentaire


      • #18
        Re : Présentation + livraison imminente...

        Y'a de ça au réveil oui... Ca sent le vécu Pieu!

        Personnellement le choix de la Clio précédente était purement celui de la revente facile, je savais qu'un an maxi après j'allais pouvoir acheter mon rêve. Donc j'avais choisi la voiture du peuple: une Clio DCI grise lol. Quel changement aujourd'hui!

        Hier je montais dans ma voiture par nécessité, aujourd'hui par plaisir...

        Commentaire


        • #19
          Re : Présentation + livraison imminente...

          Oui c'est du vécu, et ça me le fait toujours deux ans après!
          Je vais essayer une One 75 cet aprem, pour voir un peu ce que ça donne, parce que la mienne se fait vieille et mes études me conduisent peut-être du côté de Lyon.. Donc me faudrait une voiture un peu plus jeune!!

          Je te dirai ce que je pense du moulin!

          Bybye!

          Commentaire


          • #20
            Re : Présentation + livraison imminente...

            Ah terrible. Bon essai!

            Commentaire


            • #21
              Re : Présentation + livraison imminente...

              Bienvenue chez nous et félicitations pour ton achat !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Re : Présentation + livraison imminente...

                Merci beaucoup!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Présentation + livraison imminente...

                  bon, suis de retour.
                  Au niveau de la voiture en elle même rien de spécial par rapport aux autres, on descend pas en gamme par rapport à la one 95.
                  Et le moulin bah, vive la boite 6! Parce qu'on sent que le 75 est un peu poussif mais vraiment aidé par les rapports courts.
                  Jusqu'à 90-100 ça va, c'est raisonnable, après faut un peu cravacher mais bon, rien de bien particulier. Ce qui est sûr c'est que c'est un bon moteur pour la ville, parce qu'il ne consomme presque rien, il est assez nerveux.

                  Voilà! c'est en gros le même avis que toi.

                  bonne route!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Présentation + livraison imminente...

                    Bienvenue aussi sur ce forum .
                    Mignonne comme tout ta mini ! Je suis comme toi je préfère économiser l'assurance et sur le moteur mais avec plus d'options .
                    J'aime beaucoup ton essai. Je suis du même avis que toi même si j'ai pu rouler que quelques petits kilomètres.
                    Bon continuation avec ta mini

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Présentation + livraison imminente...

                      Rien à rajouter de plus Pieu . Et alors, tenté par l'achat d'une R56 du coup ou pas?!

                      Merci Bibs! Ce petit moteur m'a permis aussi permis d'accéder à une Mini neuve, sans devoir me tourner vers le marché de l'occasion qui est, il faut le dire, clairement surcôté. Avec le plaisir d'être le premier proprio, la personnalisation totale, la garantie et compagnie...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Présentation + livraison imminente...

                        felicitations elle est sympa ton auto.

                        Le dilemne pour moi était une One 75cv neuve ou une 95 cv d'occasion.

                        Ayant fait une belle affaire sur ma One jaune, j ai céde sur l'occasion.

                        A bientot sur nos routes, suis prés d'Orchies
                        5 eme MINI, je suis addict

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Présentation + livraison imminente...

                          J'avais eu le même choix, mais me concernant c'est la bonne affaire en occasion qui a fait défaut, et d'un autre côté j'ai réussi à avoir un tarif vraiment sympa pour une neuve. Au final zéro regret! Maintenant la belle est là, et quel plaisir!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Présentation + livraison imminente...

                            Tiens je me rends compte que je ne l'ai pas précisé, ça peut intéresser du monde: conso du 75ch, je suis à 6,1l, quasi que de la ville.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X