Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vous quitte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je vous quitte...

    Je sais ce que c'est, j'en ai déjà conduit un pdt un mois (et puis entre un 120 ch atmo et un 170 ch y'a dl'à marge quand même, faut pas exagérer! Ca n'a rien à voir en reprises et en accélération)
    Les principales raisons qui me font quitter mini pour le moment:

    -Espace arrière du clubman trop petit (pas assez de place aux jambes)
    -Je veux pas d'une occaze, même avec peu de km.
    -La leon et la clubman c'est pas la même categorie, meme """break""" ca reste une "citadine" et je cherche dans la catégorie "compacte familiale" (d'ou la différence d'espace arrière)
    -Je suis pas fan du clubman du tout, bien que j'aime mini

    Enfin, je ne changerai plus d'avis, j'ai déjà signé et la décision est murie depuis un temps déjà

    Mais votre attachement à me faire rester chez mini me touche les gars

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je vous quitte...

    Mon frère à une léon FR TDi 170 c 'est bien , mais c 'est pas une mini , pour 20 000 € tu peux trouver un clubman Cooper 120 ch en occas avec très peu de KM..... après c 'est toi qui voit !!!
    Dernière modification par Invité, 13 juin 2009, 20h23.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je vous quitte...

    Le clubman n'est pas assez spacieux à l'arrière malheureusement.
    Et un brin chero par rapport à la seat que je touche à 21500 euros à la commande...

    Sinon, vous pensez quoi du prix? D'après ce que j'ai pu observer, je suis dans la fourchette, même si dans le haut de la fourchette.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Je vous quitte...

    Et pourquoi ne pas t'orienter vers un Clubman ??

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Je vous quitte...

    toutes mes condoléances...



    non plus serieusement, peut être à bientot...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Je vous quitte...

    Je vous quitte...

    Hello à tous!

    Je tiens à vous dire au revoir et à vous remercier pour tous vos conseils qui m'ont été fort utile!

    En effet, je mets en vente ma mini car j'ai besoin d'une voiture plus spacieuse.
    C'est un peu à contre coeur mais quand on ne peut plus faire autrement...

    Je vais m'orienter vers un SEAT Leon FR TDI 170 neuf (avec le nouveau tdi à rampe commune).

    Je repasserai cependant vous voir de temps en temps!

    L'esprit mini va me manquer et je n'exclue pas d'y revenir un jour (heureusement)

    En attendant: merci à tous et à bientôt

    PS: l'annonce est sur ML et si vous connaissez qqn d'intéressé faites moi signe

    Je voudrais vous demander un dernier conseil:

    Je l'affiche 11500€ pour une mini de 2003 avec 77000 Kms (comme vous la connaissez) elle est dans un état irréprochable avec carnet d'entretien BMW.

    Vous trouvez ça cher? La cote de la centrale est de 10500€, je ne regarde même pas l'argus tellement il ne colle pas à la réalité.

    Merci à tous!
Chargement...
X