Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation membre jeffpsp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    je relance le post.. si c'est permis? belle voiture mister, jolie couleur..! si c'est pas indiscret je me suis renseigné aussi pour un kit H-r c'est bien un - 30?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Un kit H&R.

    Sur ma Cooper D précédente, j'avais mis un kit Eibag, mais je trouvais qu'elle étais trop haute de l'arrière.

    Ici NICKEL... La distance entre le pneus et l'arche de roue est identique à l'avant et à l'arrière.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Quel kit as-tu mis?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Hello everybody...

    J'ai rabaissé ma Cooper D.
    J'ai posté de nouvelles photos pour ceux que cela interesse.

    Jeff

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Merci pour les messages de bienvenue...

    Newopus2007, en effet c'est bien moi que tu as croisé, j'habite Grâce-hollogne pour le moment.
    Je serais ravi de venir à ton resto.
    Au fait, ou as tu acheté ta mini??? Chez DISCAR???
    Si tu aime les mini's, je te conseille de venir le samedi 27 à 9h au garage discar pour le rassemblement annuel.
    Cela vaud la peine de voir plein de mini's et leur proprios.
    Si tu me vois, viens me dire un petit coucou...

    Laisser un commentaire:


  • vanessouille
    a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Bienvenue a toi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Bonjour JeffPsp,
    Juste pour dire que je t'ai croiser aujourd'hui dans le zooning industriel de bonne-fortune (Grace-hollogne) a quelques metres du rond point a coté de chez Penders (porsche)...!
    Très jolie Mini...je me suis dis au loin tiens...une cooper S qui arrive (Par rapport a la couleur,car bien trop loin pour distingué autre chose) et ensuite , lorsque je t'ai croisé... je me suis dis...."tiens...une Cooper S sans capot cooper S ... c'est louche ca ... mais... j'ai déjà vu ca quelque part " Et puis lorsque tu as été a coté de moi , j'ai pu appercevoir les fameuses R105 polies ( Et oui...en tant que futur R105 polies , je n'aurais pas pu les rater ) je me suis dis...bin voila...! Je sais d'ou je la connais
    Enfin tout ca pour dire que...."Très jolie mini"....sincèrement ! Très classe...!
    Si tu es souvent dans le coin , j'ouvre un resto avec "ma p'tite maman" ( et oui...on en a qu'une les gars...faut pas etre gener de le dire hein ) dans le zooning , a 100M du Forem donc...on se recroisera ! Mais...bon , moi pour l'instant je suis toujours en attente de ma mini donc...voila

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Je ne vais pas travailler dans le zoning, mais j'y passerais.
    Ce sera plutôt rue de la Citadelle.
    Enfin si ma mutation est acceptée.

    Pour le meeting, ben ..... faudra bien que je trouve un peu de temps pour m'y mettre sérieusement.
    Il est déjà tracé théoriquement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation menbre jeffpsp

    Envoyé par Starfighter Voir le message

    Ptichinchilla, Pour les Tournaisiens et la région,.......
    Ben c'est vrai, nous ne sommes pas beaucoup.
    On va organiser un petit meeting (oui je sais, je me répète), j'ai déjà le road book.... par contre faudrait passer par la concession pour ramener des gens du coin.
    Ah oui, je vais peut-être bientôt travailler sur Tournai,... Il y aura donc au moins une personne qui te répondra .. peut-être
    Tiens nous au courant alors, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
    Tu vas travailler à Tournai? Si c'est dans le zoning, on a des chances de se croiser...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Merci tout le monde. C'est sympat.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Bienvenue...Très classe ta Dooper

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Bienvenue! Magnifique la couleur de ta nouvelle compagne.Je suis également de la province de Liège(Aywaille) à +

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Bienvenue à toi!!!
    Vous dites comment en France ?
    Epave...ou économiquement irréparrable

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Mise à la casse. Les réparations coutaient plus chère que la valeur résiduelle du véhicule.
    Vous dites comment en France ?

    Laisser un commentaire:


  • benli
    a répondu
    Re : Présentation membre jeffpsp

    Bienvenue à toi, Jeffpsp.

    Une petite question : ça veux dire quoi "déclassée" ? ("Malheureusement elle fut déclassée après 3 mois, plus de peur que de mal.").

    Benli, français ignorant (pléonasme ?).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X