Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

Nous on part de Paris dans 2min

Commentaire

• Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

Moi je part dans 10 minutes a toute a l'heure

Commentaire

passez un superbe week-end Breton, et prudence sur les routes.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

Commentaire

J'avais zappé les dates, bonnes balades à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Hello à toutes et à tous,

Pour avoir passé ce samedi au meeting MINI Breizh, je peux vous dire que nous avons passé ma soeur et moi un moment inoubliable! Nous en avons pris pleins les yeux, c'était génial ^^
            J'imagine que les ministes participants tout le week end auront apprécié le séjour deux fois plus que nous, que dis-je? mille fois plus!! j'ai hate de connaitre leurs ressentis!

En tout cas ça vallait le coup de venir, dommage qu'on avait une soirée de prévue le soir car je serais bien restée pour finir la route jusqu'a Sable d'Or les pins

Merci à Sebastien et sa famille pour l'organisation, l'accueil super chaleureux et convivial,
            à ses parents pour avoir été des guides irréprochables et à tous les ministes présents que j'aurais bien voulu connaitre davantage qu'une journée...
            ...a un prochain meeting j'espère ^^

Commentaire

salut bien rentré a pont audemer encore 30 minutes pour rentrer ce soir chez moi, moi aussi j'ai passé un super week end merci aux bretons c'etait super genial vous pouvez penser au prochain lol super comme je vous ai dit super organisations enfin tout était super vous avez super bien gerer !!!!!!

Commentaire

Et super, Ferrari a gagné à Spa !!!

Vos photos en ligne j'espère ce soir ; pour les vidéos, on verra dans quelques jours.

Merci à vous, le 2ème MEETING MINI BREIZH, j'y pense, j'y pense !!!

A+ les amis,
                Ciao
                Seb

Commentaire

Superbe Meeting, des images, des paysages et des virages plein les yeux.
                  Merci à toute la famille RIVA pour cette organisation sans faille et tenue de main de maître !
                  A bientôt pour la suite du feuilleton breton...

Commentaire

Merci super week end.
                    On vient juste d'arriver

Commentaire

Bien rentré en toute fin d'après-midi !!!

Connaissant le soucis de perfection, l'envie des protagonistes de ce Meeting Breizh il fallait s'attendre à TOUT pour cette 1ère édition et le TOUT se conclut par...
                      - Une véritable réussite, des sites et des routes superbes !
                      - Une organisation parfaite avec un programme mixant les parcours en petits groupes, en convoi et les arrêts qui nous permettent de profiter de ces moments !!!
                      - Des menus variés et délicieux... comme toujours au CNM
                      - Un timing exceptionnel... j'ai quelques fois entendu parler d'un timing "m....o", il y a maintenant une autre référence, le timing "RIVA" !!!! :king:
                      - Une ambiance toujours aussi sympa avec le plaisir de revoir les amis et les "nouveaux amis" !!!!

TRES, TRES SINCERES FELICITATIONS à Sébastien et l'ensemble du team "Riva" pour ce merveilleux week-end Breton qui en appelle d'autres !!!!!!!!!!

PS: seule bizarrerie et surprise de ce meeting, mais rien n'est jamais parfait... il faisait un temps magnifique en Bretagne !!!
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo Voir le message
                        Bien rentré en toute fin d'après-midi !!!

Connaissant le soucis de perfection, l'envie des protagonistes de ce Meeting Breizh il fallait s'attendre à TOUT pour cette 1ère édition et le TOUT se conclut par...
                        - Une véritable réussite, des sites et des routes superbes !
                        - Une organisation parfaite avec un programme mixant les parcours en petits groupes, en convoi et les arrêts qui nous permettent de profiter de ces moments !!!
                        - Des menus variés et délicieux... comme toujours au CNM
                        - Un timing exceptionnel... j'ai quelques fois entendu parler d'un timing "m....o", il y a maintenant une autre référence, le timing "RIVA" !!!! :king:
                        - Une ambiance toujours aussi sympa avec le plaisir de revoir les amis et les "nouveaux amis" !!!!

TRES, TRES SINCERES FELICITATIONS à Sébastien et l'ensemble du team "Riva" pour ce merveilleux week-end Breton qui en appelle d'autres !!!!!!!!!!

PS: seule bizarrerie et surprise de ce meeting, mais rien n'est jamais parfait... il faisait un temps magnifique en Bretagne !!!

Merci , El Professor !!!

L'élève se devait d'être à la hauteur des espérances de son professeur, et l'élève est heureux d'avoir passé l'épreuve avec succès !

Merci encore Michel,
                        A très vite en terres Celtes

Commentaire

LES PHOTOS SONT ARRIVEES :

Evadez-vous à nouveau !!!

Commentaire

nous sommes de retour chez nous après avoir passé une nuit dans un lieu magique: la pointe de Grouin!
                            Un très grand merci à toute la famille Riva pour ce super week end....: paysages magnifiques, organisation plus que parfaite (surtout pour un premier meeting!), ambiance très conviviale,timming respecté, bons hôtels et repas....bref nous n'oublierons pas cet exceptionnel meeting
                            Martine TOMTOM

Commentaire

Ici la logistique du TEAM BREIZH
                              Nous sommes heureux d'avoir pu compter sur vous
                              pour ce tout premier meeting en terre celte.
                              Nous avons comme tout les jours eu un temps
                              superbe et en plus votre bonne humeur pour ce
                              week-end.
                              Nous sommes heureux que cela vous ai plus et sommes
                              pret a recommencer.
                              Nous vous devons des felicitations pour votre respect
                              du timing que nous vous avons propose
                              MINIment

a bientot

MINOUCHE BREIZH PATRICE ET KEVIN

Commentaire

Merci pour les photos!
                                J'ai mis les miennes en ligne :

Commentaire

Chargement...
                                X