Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

propositions BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • propositions BMW

    Salut,

    Je reviens de mon concessionnaire, qui me propose des jantes de 17 pouces, pour 400€. Pour ce qui est des pneus, "on s'arrangera" (dixit le gars du magasin).. Soit disant ils en ont en stock.

    Vous en pensez quoi?

    Ils m'ont mis les coques de retro chromées (cadeau.. et oui!) mais celle de droite a un peu de jeu.. risque de se faire la malle?

    A bientôt!

  • #2
    Re : propositions BMW

    euh oui... mais c'est quoi comme jantes ?

    Commentaire


    • #3
      Re : propositions BMW

      ha oui pardon.
      les S-spoke 17 pouces..

      Commentaire


      • #4
        Re : propositions BMW

        Neuves les jantes ??? Parce que c'est plutôt le prix d'occaz avec déjà quelques griffes dessus...
        Sinon, ce sont de très belles jantes, bien qu'un peu lourdes
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : propositions BMW

          C'est qui ton concessionnaire ? Brienne ou Bayern ?
          Je ne savais pas qu'il vendait des jantes d'occas.
          Pour ton rétro qui bouge c'est parce qu'il a une ou des pattes cassées.
          Il faudrait les réparer avant que le perde.

          Commentaire


          • #6
            Re : propositions BMW

            non, je vais pas à Brienne, ils sont vraiment très moyennement accueillants..
            Je vais à côté de chez mes parents, à Angoulême (Grammatico). Mais ils vendent aussi à Brienne je pense, les proprio de Mini les laissent en dépôt, ou posent juste une annonce, à charge pour BMW de les vendre par la suite.

            Et le prix pour les jantes c'est d'occasions, quelqu'un qui a posé du 18 (!!!), une petite griffure juste, mais sinon très bon état. Elles sont même exposées dans le hall.

            Et dimup, les pattes cassées ça se répare facilement? Parce que j'ai vu quand il les a monté qu'il n'y était pas allé de main morte.. Mais c'est du plastique, donc réparable je sais pas trop. J'hésite à mettre un point de colle.. parce que j'ai pas envie de me retrouver d'un coup sans mes belles petites coques qui brillent!
            Dernière modification par Invité, 02 juin 2009, 19h07.

            Commentaire


            • #7
              Re : propositions BMW

              bon.. bah jpense que jvais mettre un point de colle, parce que de toute manière j'arrive pas à les enlever, j'ai peur de tout défoncer.

              Et Ani, quand tu dis que les jantes sont un peu lourdes, tu veux dire que je vais perdre un peu en acceleration, reprise et autre? Beaucoup ou pas troptrop? Parce que jsuis pas non plus une brute, je connais les limites de mes 90 ch..
              Dites moi, parce que là j'hesite vraiment, jtrouve ça pas mal comme offre. c'est du bon gros destockage, pour des jantes très chères normalement.

              Commentaire


              • #8
                Re : propositions BMW

                C'est pas cher du tout, fonce, la gueule de ton auto va être transformée, elle tiendra un peu mieux le pavé, et tu perdras pas grand chose en accélération face à tes enclumes en tôle.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : propositions BMW

                  lol, j'aime bien le "enclume en tôle"! c'est vrai que c'est pas tiptop..

                  bon bah je vais me lancer.

                  je ferai des photos quand elle sera terminée! reste la sortie chromée, la grille aero, et peut-être les feux additionnels.

                  Par contre, j'ai tjs ce prob de coque de retro qui m'embète!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : propositions BMW

                    PS Cheki: ta voiture est juste splendide!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : propositions BMW

                      Euh, niveau enclume, c'est 6,7 kg la jante en tôle avec enjoliveur en 15", contre 11,4 kg pour les S-Spoke... cf mini2.com.
                      Vu le surpoids, tu vas le sentir un peu en reprise et en accélération/freinage, mais la largeur des 17" améliorera ta tenue de route (surtout sur le sec, même si pas glop sur neige).

                      Et vu le prix, je te dirais de foncer. Les jantes en tôle, c'est vraiment pas terrible, tandis que les S-Spokes ont toujours été magnifiques... Et puis, 400€, c'est vraiment intéressant
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : propositions BMW

                        ok merci Ani!
                        une idée pour les coques de rétro (j'insiste je sais..)?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : propositions BMW

                          de la super glue hi hi

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : propositions BMW

                            Envoyé par minisyl Voir le message
                            de la super glue hi hi
                            Ou du tape tout le tour

                            Plus sérieusement, si une des pattes est cassée, je ne crois pas qu'il soit possible de la recoller
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : propositions BMW

                              bah je pense aussi... mais bon, j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'une de cassée. donc ça devrait tenir. jvais quand même mettre un point de colle, en espérant que je ne les changerai plus!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X