Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils pour accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour accessoires

    Bonsoir tout le monde.

    Vu que vous avez l'air assez bricolo, je voulais quelques conseils pour des ajouts sur ma Mini.

    --> Alors, déjà les feux additionnels, j'ai vu sur le forum qu'on pouvait les commander chez nos amis anglais, pour 70€... là ou BM demande 230€ je crois!
    Alors admettons, est-ce compliqué à monter, et à raccorder? on peut commander ça où???

    --> J'ai vu aussi une calandre noire qui me plait beaucoup, un peu en nids d'abeilles.. (je ne sais pas comment vous l'appelez..). Idem: combien (BM, autre)? difficile à monter? D'autant qu'un 4x4 visiblement ac une boule d'attelage a approché un peu trop violemment mas pauvre petite.. et la calandre a pris une claque!!

    --> et enfin, pour les coques de retro, là je présume que c'est que Mini qui fournit, mais si vous avez des bons plans, yé soui preneur!!



    Bonne soirée à tous et merci pr vos réponses.

  • #2
    Re : Conseils pour accessoires

    La calandre dont tu parles est la calandre aéro pour R50-R53, à trouver chez BMW entre 75 et 90€ il me semble. C'est aussi eux qui fournissent les coques de rétro

    Quant au montage des phares add, jette un oeil sur le site de miniressource. Il y a une doc de montage sans passer par BMW, il y a la doc de montage officielle, ainsi qu'une explication des découpes à faire dans la calandre aéro (au cas où tu la monte) pour faire passer les phares add
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseils pour accessoires

      ok merci!

      Commentaire

      Chargement...
      X