Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour accessoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour accessoires

Bonsoir tout le monde.

Vu que vous avez l'air assez bricolo, je voulais quelques conseils pour des ajouts sur ma Mini.

--> Alors, déjà les feux additionnels, j'ai vu sur le forum qu'on pouvait les commander chez nos amis anglais, pour 70€... là ou BM demande 230€ je crois!
    Alors admettons, est-ce compliqué à monter, et à raccorder? on peut commander ça où???

--> J'ai vu aussi une calandre noire qui me plait beaucoup, un peu en nids d'abeilles.. (je ne sais pas comment vous l'appelez..). Idem: combien (BM, autre)? difficile à monter? D'autant qu'un 4x4 visiblement ac une boule d'attelage a approché un peu trop violemment mas pauvre petite.. et la calandre a pris une claque!!

--> et enfin, pour les coques de retro, là je présume que c'est que Mini qui fournit, mais si vous avez des bons plans, yé soui preneur!!

Bonne soirée à tous et merci pr vos réponses.

Re : Conseils pour accessoires

La calandre dont tu parles est la calandre aéro pour R50-R53, à trouver chez BMW entre 75 et 90€ il me semble. C'est aussi eux qui fournissent les coques de rétro

Quant au montage des phares add, jette un oeil sur le site de miniressource. Il y a une doc de montage sans passer par BMW, il y a la doc de montage officielle, ainsi qu'une explication des découpes à faire dans la calandre aéro (au cas où tu la monte) pour faire passer les phares add
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Re : Conseils pour accessoires

ok merci!

Commentaire

Chargement...
      X