Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connecter mon gsm sur kit harman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connecter mon gsm sur kit harman

    Bonjour à tous,

    voilà c'est fait j'ai mon bébé, mais le seul hic c'est que je n'arrive pas a connecter mon telephone portable sur l'installation d'origine sur ma cooper S.
    Tout y est pourtant, les commandes au volant le kit hifi et le GPS mais lorsque je souhaite connerter mon téléphone il y a sur l'écran de l'ordinateur de bord "activer téléphone" mais je ne sais pas comment faire car je n'ais pas eu de notice.

    Merci de m'aider SVP.

  • #2
    Re : connecter mon gsm sur kit harman

    bienvenue à toi sur le forum... une petite présentation ?

    Commentaire


    • #3
      Re : connecter mon gsm sur kit harman

      Désolée,

      voilà je débute avec une petite cooper S de 2005 couleur Astro black et pas mal d'option et en plus boite auto avec commandes au volant.
      Dès que possible je mets des photos.

      Voilà
      merci de m'aider si possible

      Commentaire


      • #4
        Re : connecter mon gsm sur kit harman

        Merci, mais j'ai eu une aide de bmw et tout fonctionne.

        Commentaire

        Chargement...
        X