Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur les routes :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• insomniak
    a répondu
    Re : Une nouvelle sur les routes

Envoyé par k4mill3 Voir le message
    Bon ok, je mes celles que j'aie ... et vous me dites ce que vous pensez des propositions du concessionnaire?
    Heu.. oui donnez moi quelques minutes pour que je voies comment 8-)
    J'adore cette voiture, j'ai de la chance de pouvoir en conduire une comme ca mais par rapport aux vôtres je suis gênée..

Heuuu, arête, gênée... elle est superbe dans cette config, serieusement, j'adore le nouveau kit aero, mais l'ancien est vraiment splendide
    Elle est toute belle, felicitations :king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par red_c Voir le message
    Je connais ça ! profite du we pour arranger tout ça alors
    Le pire c'est quand tu croise des minis qui sont généralement super propre...t'as un peu l'impression d'être accusée de maltraitance lol en tout ca j'adore ta voiture, magnifique le bruit

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Alors oui ... Hum en gros je viens de finir mes examens, donc ma voiture est aussi propre que moi malade, en jogging, pas coiffée depuis 3 semaines et une tête de zombie. Ce week end je prend soin de nous deux et promis je ferai de jolies photos avec le reflex de mon ami. La seule pour l'instantest celle qui est à mon profil
    Je connais ça ! profite du we pour arranger tout ça alors

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Dek => Merci pour cette démo, en effet les feux lui donnent un super look. Pour les bandes, oui obligatoire..après à savoir lesquelles.. en tout cas merci bcp

Oettinger => ta voiture est tres belle, tu me confortes dans l'idée que ke les contours chrome c'est syper sympa! j'adore l'intérieur

Laisser un commentaire:

• oettinger94
    a répondu

Bonsoir et bienvenue sur ce forum de passionnés,
    Belle auto , le kit aéro lui va bien et quel lavage !!!!
    Je suis comme toi ,j'ai une pure silver (choix de ma femme comme dirait columbo)
    et j'ai lu aussi que c'est une couleur peu apprécié ici mais j'ai eu toutes les couleurs
    et finalement je l'aime bien et surtout c'est une MINI , voici des photos de la mienne.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Dernière modification par oettinger94, 26 mai 2009, 21h14.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Bienvenue chez Motorlegend

Envoyé par MiniOuou Voir le message
    J'aime beaucoup le kit aéro et au risque de jouer les perroquets : clignos blancs et bandes sport mmmhhhhhhhhhhhhhh

idem pour moi, prends des bandes noires avec liseré blanc.

J'avais à l'époque une Pure-Silver, et j'avais monté des bandes noires sans liseré, ça n'avait pas du tout le même rendu.

Et pourquoi pas des feux additionnels WIPAC, ils coûtent une centaine d'euros par le net, et pour le cablage, tu as sans doute une personne dans ton entourage pour les monter

résultat assuré:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ou des noires en fait vu que tu as le toit et rétros noirs....
    Rahhhhh à publier trop vite on dit des c*Jn$KHRZQ$

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oui j'espère juste faire le bon choix dans les bandes. Ce sera un peu comme les tienne MiniOuou ... une bonne nuit de méditation s'impose
    Mais fooooooooooonce elle sera extra avec des bandes sport
    Je vois bien des gris anthracite

et +1 pour les feux additionnels : ça lui fait une bouille tellement différente !

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Bienvenue parmi nous !

Une étudiante avec peu de budget, mais qui roule quand même en MINI, tu as déjà beaucoup de chance, pas de complexe à avoir ! Et puis, le kit aéro est un accessoire que pas mal doivent t'envier

Pour tes modifs, je te dirais de foncer pour des bandes. Passe plutôt par un lettreur, qui pourra te faire un modèle personnalisé pour bien moins que MINI. Pour les clignos, à moins d'opter pour des bandes oranges, change-les donc pour des blancs

La trappe à essence chromée, le kit chrome intérieur (pas forcément coordonné à la sportivité du kit aéro en passant) et le kit iPod peuvent attendre, surtout vu leur coût. Et puis, tu peux toujours bricoler une simple entrée auxilliaire pour plugger ton iPod sur la prise jack. Le son n'est pas aussi bon, et l'autoradio de pilote pas l'iPod, mais il y a moyen de t'en sortir pour une poignée d'euros

Enfin, les feux longue-portée apportent vraiment un look extra, et éclairent pas mal. 500€, ça fait beaucoup, il c'est vrai. La moitié représente de la main d'œuvre, économisable en les montant soi-même, ou avec un ami bricoleur. Et il existent d'autres fabricants aussi. Je me demande si certains n'en n'ont pas achetés sur ebay, en inox (donc ne rouillant pas) pour une soixantaine d'euros...

Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas forcément beaucoup de budget pour avoir une belle MINI quoi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Haha merci beaucoup.
    C'est le coin-lavage chez un concessionnaire japonais dont je ne dirai pas le nom parce que, c'est la ou travaille mon ami (et sa marque favorite) (comme quoi ca a du bon )
    Enfin vous verrez sa voiture su les photos de ce week end

Oui j'espère juste faire le bon choix dans les bandes. Ce sera un peu comme les tienne MiniOuou ... une bonne nuit de méditation s'impose

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

J'aime beaucoup le kit aéro et au risque de jouer les perroquets : clignos blancs et bandes sport mmmhhhhhhhhhhhhhh

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Bon ok, je mes celles que j'aie ... et vous me dites ce que vous pensez des propositions du concessionnaire?
    Heu.. oui donnez moi quelques minutes pour que je voies comment 8-)
    J'adore cette voiture, j'ai de la chance de pouvoir en conduire une comme ca mais par rapport aux vôtres je suis gênée..
    Alors, franchement, tu n'as pas à être gênée : elle est toute simplement superbe !! Le kit aéro lui va très bien. Par contre, et je ne fais que confirmer ce que l'on a déjà dit ici, bandes noires et cligno blancs....
    Et sinon, bienvenue ! Tu verras, tout le monde est très sympa et est de bon conseil...

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Bienvenue chez les fous !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bienvenue...jolie mini....
    (...et belle salle de bains)
    Pour les modifs, je suis de ton avis...clignos blancs...bandes sport (voit avec un lettreur publicitaire si tu veux sortir des sentiers battus)...
    (Kit ipod trop cher!)
    Bonne route!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par thefano Voir le message
    là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !
    Pour ma part je préfère rencontrer sur le forum un membre qui roule en One et qui est passionné par son automobile plutôt qu'un être sans âme pour qui une S ou ou une JCW full option ne serait qu'un jouet de plus d'enfant gâté !

donc une fois de plus bienvenue à toi et à ta belle
    Je n'aurai pas mieux dis...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X