Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Park Lane

    merci pour vos conseils car c'est un des modèles Mini que je préfère, elle est quasi full options et est très chic ! et originale, on en croise pas beaucoup !

    merci les gars

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Park Lane

      Je ne vais pas te dire qu'elle n'est pas bien car j'en possède une !!!

      J' hésite a la changer pour un nouveau modele mais un tel équipement est dur a trouver sur les Coopers 120.
      Par contre, je remarque sur les photos de 20/100 qu'il n'a pas les radars de recul !

      C'est suite au changement de Pc arriere ou c'est comme cela en Belgique ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Park Lane

        déjà, JE SUIS PAS BELGE !!!.... mdr

        je suis suisseuuuuhhhhh

        Et oui, c'est suite au changement de PC... mais le pack Park Lane en suisse n'a pas le redar de recul de série....

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Park Lane

          n'hesite pas !!!
          j'en ai une depuis deux ans maintenant et c'est que du bonheur chaque jour !!!
          et si en plus tu peux avoir le toit ouvrant, alors la c'est le top !!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Park Lane

            oui la PL c'est la classe!!!

            mais suis-je vraiment objectif?
            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
            Ex MINI COOPER pack mint

            MINI taille
            MAXI plaisir

            Commentaire

            Chargement...
            X