Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Chez moi le LDR est souvent vers 102/105 voir 106° et le ventilo s'enclenche quand la température atteint 108°
    Chez toi le ventilo déclenche avant ?
    (J'suis d'origine)


    Salut,

    Je n'ai pas vraiment eu le temps de rouler avec ma voiture ces derniers jours. Mais hier petite exception j'ai dû sortir la Works et je me suis concentré sur mon Scangauge: je remarque que la température d'huile moteur est indiqué en Fahrenheit je n'ai pas réussi à convertir en Celsius, bon .. ce n'est pas trop grave du moment que j'ai une info fiable. Celle-ci me donne une tranche entre 190 à 202°F ce qui vaut: 87 à 94°C

    Concernant le LDR (indiqué en °C), mon ventilo se déclenche dès que j'atteins les plus de 100° à peu près 106, 108°

    Ça semble être les bonnes températures qu'on attend d'une voiture. Non ?

    Voilà pour le moment.
    À bientôt !

    Commentaire


    • #92
      Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

      Oui, ou du moins ça correspond aux miennes (pour le LDR) que j'avais également pu comparer à un membre qui avait un Clubman Hampton mais qui lui avait la T° via son iPhone ainsi que 2 ou 3 autres...

      Par contre c'est bizarre, ton LDR est en °C et l'huile en °F

      Merci pour ton retour
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #93
        Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

        Pareil

        Commentaire


        • #94
          Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

          En fait le Scangauge offre à peu près pour chaque jauge deux unités de mesure sauf pour la T° d'huile moteur.

          Commentaire


          • #95
            Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

            Bonjour à tous,
            Je viens d’acheter une MINI Clubman JCW R55 d’octobre 2010 et souhaite installer un indicateur de température et pression d'huile et température d’eau.
            Vous préconisez ScanGauge II. Est-ce qu’il convient dans mon cas ?
            Que signifie LDR ?
            Avec mes remerciements et dans l’attente de votre réponse.
            Cdt

            Commentaire


            • #96
              Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

              LDR : Liquide De Refroidissement.

              Commentaire


              • #97
                Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57

                Il n'indiquera pas la pression d'huile mais la T° d'huile en précisant à la commande que c'est pour une Mini et la T° de LDR.
                Mon jouet découvrable

                Commentaire

                Chargement...
                X