Re : ScanGaugeII, une bonne solution pour les R55, R56, R57
Salut,
Je n'ai pas vraiment eu le temps de rouler avec ma voiture ces derniers jours. Mais hier petite exception j'ai dû sortir la Works et je me suis concentré sur mon Scangauge: je remarque que la température d'huile moteur est indiqué en Fahrenheit je n'ai pas réussi à convertir en Celsius, bon .. ce n'est pas trop grave du moment que j'ai une info fiable. Celle-ci me donne une tranche entre 190 à 202°F ce qui vaut: 87 à 94°C
Concernant le LDR (indiqué en °C), mon ventilo se déclenche dès que j'atteins les plus de 100° à peu près 106, 108°
Ça semble être les bonnes températures qu'on attend d'une voiture. Non ?
Voilà pour le moment.
À bientôt !
Envoyé par Lapounk
Voir le message
Salut,
Je n'ai pas vraiment eu le temps de rouler avec ma voiture ces derniers jours. Mais hier petite exception j'ai dû sortir la Works et je me suis concentré sur mon Scangauge: je remarque que la température d'huile moteur est indiqué en Fahrenheit je n'ai pas réussi à convertir en Celsius, bon .. ce n'est pas trop grave du moment que j'ai une info fiable. Celle-ci me donne une tranche entre 190 à 202°F ce qui vaut: 87 à 94°C
Concernant le LDR (indiqué en °C), mon ventilo se déclenche dès que j'atteins les plus de 100° à peu près 106, 108°
Ça semble être les bonnes températures qu'on attend d'une voiture. Non ?
Voilà pour le moment.
À bientôt !
Commentaire