Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par remi 08 Voir le message
    bonjour à tous je viens d'acquérir un nouveau jouet pour adulte, une mini cooper works de 2005, rouge et blanche. J'espére avoir fait le bon choix, sachant que je ne l'utiliserais que de temps en temps pour le plaisir de conduire sur circuit. a priori elle est dans son jus d'origine sans modifications malchanceuses. Je vais essayer de la préparer simplement pour une utilisation sur circuit mais sans compétition. ( changement d'huile moteur, de liquide de freins, de plaquettes etc pour qu'elle ne souffre pas trop. Je reviendrais vous questionner à l'occasion pour prendre auprés de vous plus de conseils, sin dés à present quelqu'un à d'autres infos pour une préparation comme la mienne je suis preneur. D'avance merci
    Bienvenue parmi nous

    Pour 'quelques' idées d'améliorations sur JCW R53, tu peux regarder ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=41952
    Mais attention, c'est un grand malade
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour,

      Je viens de m apercevoir d'un truc, on le vois bien sur la 2eme photo, je sais pas si c est du a un accident qu elle a eu avant ou un mauvais reglage capot.

      Sur la photo de face, il a un ecart different entre le cote gauche et droit sur le bas du capot, genre 1cm à gauche et 3-4cm a droite.

      Savez vous si ca se regle facilement ou c est du à une deformation

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Tu es sûr que le capot est bien fermé des 2 côtés ?
        Regarde s'il est bien régler, et si tu peux ajuster ça avec les bouchons en caoutchouc sur lesquels vient buter le capot.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          fermer il est bien fermé, je vais regarder les butées .

          merci^^

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue à tous .
            Pour le capot mal fermé, c'est peut-être le pare choc qui est mal réglé .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              pour les photos je ne suis pas un crac en informatique, mais je peux quand même vous décrire la mini.
              Base mini cooper s , ajout du kit moteur jhon cooper works qui comprend, boite à air, compresseur, culasse, poulie, bougie, courroie et ligne d'echappement compléte.
              Ensuite côté freinage disque de freins avant percés rainurés et etriers jhon cooper works 4 pistons ( siglé brembo ) et durite aviation, jante en 17 pouces avec entretoise 12mm.
              Suspension circuit ( trés ferme )
              Côté intérieur, origine avec comme seul modif, siége bacquet recaro siglé works.
              J'ai hâte de la mettre sur un circuit pour voir si la préparation est à la hauteur, et de voir si la voiture est bien équilibrée, puissance / freinage / suspension
              Si quelqu'un a des conseils ou info pour finaliser ma mini vroum je suis preneur
              on n'en connait jamais assez
              merci pour les futures réponses

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par remi 08 Voir le message
                pour les photos je ne suis pas un crac en informatique
                Toi aussi brille en société : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=41964
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par remi 08 Voir le message
                  Base mini cooper s , ajout du kit moteur jhon cooper works qui comprend, boite à air, compresseur, culasse, poulie, bougie, courroie et ligne d'echappement compléte.
                  Ensuite côté freinage disque de freins avant percés rainurés et etriers jhon cooper works 4 pistons ( siglé brembo ) et durite aviation, jante en 17 pouces avec entretoise 12mm.
                  Suspension circuit ( trés ferme )
                  Côté intérieur, origine avec comme seul modif, siége bacquet recaro siglé works.
                  J'ai hâte de la mettre sur un circuit pour voir si la préparation est à la hauteur, et de voir si la voiture est bien équilibrée, puissance / freinage / suspension
                  J'ai vu sur ton post ou tu parlais de tes jantes qu'apparemment tu fais pas mal de chose toi même, ici y'a pas mal de tutos et d'astuces pour bricoler...
                  Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    merci pour vos infos

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bonsoir , savez vous s il est possible de trouver ce genre de grille pour cooper s ?? http://imageshack.us/photo/my-images...120426234.png/

                      Commentaire


                      • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Elle est vraiment canon cette MINI !

                        Commentaire


                        • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          J'imagine que oui, avec un bricolage mais bon... Et surtout j'imagine bien le chipotage pour laver ces grilles...
                          - Cooper D ; FULLUnchromed

                          Commentaire


                          • ras
                            Dernière modification par Minnie88, 31 mai 2013, 14h14.

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              salut minnie et bienvenue
                              très sympa ta mini
                              j'aime bien le tableau de bord bicolore
                              Membre CNM° 541
                              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Super ! elle est toute jolie jolie !
                                Vraiment sympa la couleur bicolore rouge/noir extérieur... et intérieur !
                                MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                                CNM 537
                                Le bonheur est en MINI !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X