Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour

    Bien sympathiques vos mini respectives

    Reste à vous souhaiter que du bonheur à son volant
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Ahhhh enfin une Spice orange ! :-) Super sympa comme ça aussi!

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue les petits jeunes .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue aux nouveaux !
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Salut les nouveaux! Ahhh vous allez goûter aux joies de la Mini; vous ne serez pas déçus!
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour à toute la communauté MINI,

              Alors moi c'est Manu et je viens de Paris. Depuis janvier de cette année, je dispose d'une R56S AstroBlack à laquelle j'ai apporté quelques modifs..pot 211, vitre teintées, R90, quelques stickers..et aujourd'hui elle ressemble à ça

              J'en rêvais depuis bien longtemps et depuis ces 10 mois, je suis plus que comblé, quel bonheur!





              Jusque là, j'étais sur un autre forum, mais j'espère découvrir et faire partager de nombreuses choses également sur celui ci!

              Merci pour votre accueil

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Il s'agit de la bonne présentation

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Que de belles minis bienvenu a vous tous

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par Manu075 Voir le message
                    Bonjour à toute la communauté MINI,

                    Alors moi c'est Manu et je viens de Paris. Depuis janvier de cette année, je dispose d'une R56S AstroBlack à laquelle j'ai apporté quelques modifs..pot 211, vitre teintées, R90, quelques stickers..et aujourd'hui elle ressemble à ça

                    J'en rêvais depuis bien longtemps et depuis ces 10 mois, je suis plus que comblé, quel bonheur!





                    Jusque là, j'étais sur un autre forum, mais j'espère découvrir et faire partager de nombreuses choses également sur celui ci!

                    Merci pour votre accueil
                    Bienvenue te belle MINI , elle est à toi celle d'à côté ? :evillaugh
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à toi !
                      Jolie Mini...et jolie voisine !!!
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Trop belle avec les R90 !!! Et elle sont rares
                        Bienvenue !!
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Waouh elle est superbe !!

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue !
                            Excellent choix !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Hello ! :king:
                              Tout d'abord bonjour à tous ! voilà, je suis une récente propriétaire d'une Mini Cooper (une semaine hier...) et c'est tout simplement le bonheur !
                              Achetée d'occasion, elle est de 2007 avec moins de 30000 km... intérieur cuir "rouge Hermes", tableau de bord et volant ronce de noyer, double toit ouvrant, kit parrot... un bonheur, je vous dis...

                              La voici :




                              C'est un plaisir de découvrir vos coups de coeur pour cette adorable petite voiture... "petite" mais sacrêment grande tout de même !!!

                              J'ai découvert votre forum en cherchant des renseignements sur l'ajout d'un GPS, je file de ce pas sur le sujet concerné !

                              Bonne journée !
                              Lorabel-ment Vôtre
                              MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                              CNM 537
                              Le bonheur est en MINI !

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue !
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X