Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Envoyé par minicoop23 Voir le message
    Salut Dominique,

    Le but? J'aime me laisser croire qu'on a la même passion, je n'ai pas été agressif je crois et je n'ai pas que ça à faire de foutre le b...
    bienvenue et très belle auto

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Coucou…
      Alors, on embête ses petits camarades ?
      Attention, va y avoir d'la masse

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Magnifique ce cab. !!!!
        Le siège recaro est vraiment superbe, mais la note est carrément salée !!!!
        C'est aussi en projet pour la mienne, mais autant j'ai craqué facilement pour le reste, autant pour ceux la, je vais reflechir !!!!

        PS : J'espère avoir moins d'emmerde sur la mienne
        Twin.
        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
        CNM N°508

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Envoyé par PoloClub Voir le message
          Coucou…
          Alors, on embête ses petits camarades ?
          Attention, va y avoir d'la masse
          Tiens t'es la toi: alors bienvenue!!!
          Un désastre par jour, ca doit suffir
          Ok

          Ps: fais chauffer, la Nespres, j'arrive

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Envoyé par twinsen Voir le message
            Magnifique ce cab. !!!!
            Le siège recaro est vraiment superbe, mais la note est carrément salée !!!!
            C'est aussi en projet pour la mienne, mais autant j'ai craqué facilement pour le reste, autant pour ceux la, je vais reflechir !!!!

            PS : J'espère avoir moins d'emmerde sur la mienne
            Mais oui ! Vas y vas y craque !!

            Je pense que c'est comme le carbone... Tu le regretteras pas par la suite ! Et en plus, assis dedans... Je t'en parle même pas !

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Twinsen: je connais minilove depuis très longtemps et elle pousse à la conso LOL écoute là pas trop sinon tu vas être à découvert rapidement

              Mes 2 papys: bon c'est quand qu'on se fait un truc? Jéjé ramène tes fesses

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Pfff…
                Je crains que soit pour le 16-17 !
                Surbookés, les vieux.

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  tss le 23 le monstre est vers chez toi donc t'iras la voir non mais!

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Envoyé par minicoop23 Voir le message
                    Twinsen: je connais minilove depuis très longtemps et elle pousse à la conso LOL écoute là pas trop sinon tu vas être à découvert rapidement
                    Ahaha en effet je confirme. J ai donné son nom a mon banquier.
                    Mais bon visiblement on a a peu près les mêmes gouts. On est mal barrés.
                    Twin.
                    Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                    CNM N°508

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      TU es mal barré je dirais son cab soit elle va le vendre soit elle fera plus rien dessus(bon elle est capable de venir me piquer 2-3 trucs ) bon courage haha

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Envoyé par minilove Voir le message
                        mais oui ! Vas y vas y craque !!

                        Je pense que c'est comme le carbone... Tu le regretteras pas par la suite ! et en plus, assis dedans... Je t'en parle même pas !
                        :d:d:d
                        Twin.
                        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                        CNM N°508

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Envoyé par twinsen Voir le message
                          Ahaha en effet je confirme. J ai donné son nom a mon banquier.
                          Mais bon visiblement on a a peu près les mêmes gouts. On est mal barrés.
                          Et oui... Mais l'excitation est dans le changement !

                          Et moi j'ai plus grand chose à faire... Du coup je m'attaque à ta JCW qui m'inspire bien, je sens qu'il y a du potentiel !


                          Bref, revenons à nos moutons... Bienvenue les nouveaux !!

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            et pis la mienne alors, tu pourrais te pencher un peu dessus méchante!

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Envoyé par minilove Voir le message
                              Bref, revenons à nos moutons... Bienvenue les nouveaux !!
                              Oui, parce que cela ressemble de plus en plus à un dialogue MSN
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bienvenue à tous, un petit effort de chacun et tout restera comme aux beaux jours .

                                Envoyé par fafaleroi Voir le message
                                Hello à tous, une petite présentation s'impose étant donné que ce forum m'a permis de trouver des réponses relatives à mes relations avec les femmes d'âge mûr. J'ai 36 ans, je ne suis pas gogo danseur, je m'épile une jambe sur deux et je viens de revendre mon frigo et mon ancienne voiture (opel astra gtc) pour acheter une mini d'occasion. Ca faisait un petit temps d'hiver que j'étais tombé amoureux de la mini et pas moyen d'enlever de ma tête cette image de mon corps nu sur un cuir chaud au volant de cette voiture. Je dois la recevoir très prochainement et je ne manquerai pas de poster mes premières impressions (de pneus). En gros, il s'agit d'une poivre blanc, bandes sur le capot et le toit, jantes noires en 17, ligne chrome extérieure, cuir noir lounge, inserts piano noir, vitres arrière teintées, lights intérieurs style club échangistes, vitrage chauffant, radar de recul, volant sport, chien qui bouge la tête. Elle est de 2009 et 70.000 km.
                                A+++
                                Bienvenue à toi, j'adore .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X