Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--


    Je suis jaloux
    J'ai eux des cabrios y à qq années, et bien, et bien,....c'était
    Génial!


    Te souhaite beaucoup de soleil!
    Bienvenu
    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      merciiii
      Pour le moment la météo ne s'y prête pas, mais bon !!! on arrive de temps à autre à ouvrir partiellement le toit.

      L'intérieur full cuir ( sièges et tableau de bord JCW) puis du carbone (levier de vitesse, frein à main, coquille de rétro et casquette de plaque arrière).
      [IMG][/IMG]
      Dernière modification par Invité, 06 mars 2010, 10h32.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Superbe engin Olivia.

        Pour ma part je suis davantage passioné anciennes Minis mais j'ai craqué récemment pour l'une des 2 séries édition limitée : la Mayfair 50.

        Je l'ai prise en Cooper (Cooper S ne rend pas bien je trouve pour ce modèle étant donné l'aspect rétro)
        avec
        -bandes toffee sur capot
        -jantes et toit blancs (car je trouvais celà ressortait mieux et rappellait davantage le coté rétro)

        J'ajouterai également quelques photos à l'occasion.

        Sinon y en a t'il qui possèdent une Camden?

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bonsoir,

          Voici d'autres photos de ma nouvelle Mini. Soyez indulgents je ne suis pas photographe...

          [IMG][/IMG]

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Que penses tu du freinage jcw? Sinon très jolie et les photos ne sont pas si mal!!
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Elles sont très bien, ces photos !
                  Tu bosses chez ADP ?
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Concernant le Freinage, je ne peux pas encore juger. C'est beaucoup trop tôt... Et toi ton avis ?

                    Et sinon, non je ne travail pas chez ADP ... C'était le seul endroit de libre, sans personne pour nous déranger...

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Bonjour a tous,
                      je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter briévement.
                      Je m'appelle antoine, j'habite buvrinnes qui est une commune de l'entité de binche, j'ai 20 ans et suis de nouveau l'heureux propriétaire d'une mini cooper 2008 qui est tout simplement une merveille pour ce qui est du plaisir de conduite. Je dis " de nouveau " car j'en ai eu une l'an dernier mais ca c 'est malheureusement terminé dans un ravin d'une 15éne de mètres avec plusieurs tonneaux ( photos voir profil). Enfin pas le top comme on dit!
                      Voilà pour la petite présentation.
                      Pour ce qui est de la nouvelle mini j'essaierai de faire des photos la semaine prochaine pour les partager avec vous.
                      Bonne soirée a tous,
                      antoine

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Je ne peux te dire que bonne chance avec ta nouvelle!
                        En espérant que ça t'a fait prendre conscience des dangers de la route et de la chance d'être dans une voiture qui, me semble-t'il ta sauvé la vie!
                        A+
                        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Il est vrai qu'en terme de résistance la mini est vraiment fiable! Ma famille n'en était pas persuadé mais après mon accident, ils ont été forcés de constater que c'est tout de même du costaud surtout après l'accident que j'ai eu. Pour ce qui est des dangers de la route il est vrai que ca fait réfléchir mais bon je dois dire que je ne suis pas un fou du volant mais voilà une engueulade avec ma copine en pleine nuit et j'ai fait l erreur de prendre le volant épuisé. Malheureusement je ne suis jamais arrivé chez moi.
                          Enfin on mettra ca sur le compte d'une erreur de jeunesse...
                          Pour ce qui est de votre forum, pour quelqu'un qui adore les mini c'est vraiment gégnial!
                          En vous lisant on apprend vraiment tout sur ces voitures. Ca fait déjà quelques temps que je passes de temps en temps voir ce qu'il s'y passe et la je me suis dit "pourquoi pas me présenter".
                          En tout ces c est chose faite.
                          J'ai pu lire que vous organisez de temps en temps des meetings? Vous en faites régulièrement? Parce que mon meilleur ami a une cooper d et on c'est toujours dit qu on participerait bien a ce genre de rassemblement...
                          Enfin j'essaierai d'y regarder le moment venu.
                          En tout cas merci pour votre acceuil.
                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Bienvenue!!!!!

                            Impressionnant de voir ce qu'il reste de ta Mini!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Et toi tu etais comment ?????
                              Sinon bienvenue.
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                              CNM441

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Punaise j'ai rarement vu une MINI aussi amochée mais l'essentiel est que visiblement tu n'as rien eu.
                                Bonne chance et bonne route avec ta nouvelle MINI et bienvenue chez les fous de MINI
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X