C'est un modèle de fin 2008 a 32900 kms de première main.
Acheté chez BMW a Lille et garantie 1 an.
Modèle tres simple en style, mais avec les options qui vont bien
@Pack hot spice :
bouton mode sport : direction et accélérateur beaucoup plus vif
suspension sport
clignotant blanc
détecteur de pluie
allumage auto phare
jante 17'
bi xenon
sellerie mixte cuir/tissu
stop & start
@Pack rangement
@Pack Led
@Pack hifi 8HP
@Retro électro chrome
@Parbrise dégivrant chauffant
@Pack radar de recul
Foveau4 t'as presque la même que moi, à quelques détails près! Le mode sport c'est sympa, un plusSS important à mon goût; avec t'entendras plus souvent une petite "détonation" du pot quand tu relâches l'accélérateur, un peu comme un kart.
SI elle est totalement d'origine tu auras peut-être besoin de retourner voir le garage pour quelques problèmes que tu pourras rencontrer, à régler pendant que c'est garanti. Pour toute info, n'hésite pas à me PM. Je veux pas te faire peur, juste t'aider si je le peux
Yep, seul la couleur "gris" ne me plait pas trop ( sortant de couleur ultra vive ), la liste d'option m'a fait craquer ainsi que l'etat, les kms, le prix et la première main de chez BMW Lille
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai deja un retour a programmer chez BMW pour le tendeur de chaine qui clac a froid seulement.
Vu qu'elle est garantie 1 an BMW je vais pas m'en priver et demander le tendeur de s184 cv
Yep, seul la couleur "gris" ne me plait pas trop ( sortant de couleur ultra vive ), la liste d'option m'a fait craquer ainsi que l'etat, les kms, le prix et la première main de chez BMW Lille
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai deja un retour a programmer chez BMW pour le tendeur de chaine qui clac a froid seulement.
Vu qu'elle est garantie 1 an BMW je vais pas m'en priver et demander le tendeur de s184 cv
J'ai quoi d'autre a prévoir ?
Nico
Oui surtout ça! Et regarde si tu n'as pas un sifflement à grande vitesse (je paie pas le PV).. Rien d'autre de vraiment gênant.
Yep, seul la couleur "gris" ne me plait pas trop ( sortant de couleur ultra vive ), la liste d'option m'a fait craquer ainsi que l'etat, les kms, le prix et la première main de chez BMW Lille
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai deja un retour a programmer chez BMW pour le tendeur de chaine qui clac a froid seulement.
Vu qu'elle est garantie 1 an BMW je vais pas m'en priver et demander le tendeur de s184 cv
J'ai quoi d'autre a prévoir ?
Nico
Haaaaaaa !!! le fameux tendeur de la Cooper S et son claquement à froid... ça avait été mon cauchemar quand j'avais encore ma MCS !!! On m'a fait faire une vidange pour rien chez le concessionnaire ! Et quand j'ai contacté BMW France pour leur expliquer que d'autres avait eu le problème avant moi, ils ont fait la sourde oreille, mais en insistant et en "menaçant" un peu, ils ont accepté de faire les réparations... jusqu'à que ça recommence 6 mois plus tard !!! UN CAUCHEMAR !!!!!!!!
Haaaaaaa !!! le fameux tendeur de la Cooper S et son claquement à froid... ça avait été mon cauchemar quand j'avais encore ma MCS !!! On m'a fait faire une vidange pour rien chez le concessionnaire ! Et quand j'ai contacté BMW France pour leur expliquer que d'autres avait eu le problème avant moi, ils ont fait la sourde oreille, mais en insistant et en "menaçant" un peu, ils ont accepté de faire les réparations... jusqu'à que ça recommence 6 mois plus tard !!! UN CAUCHEMAR !!!!!!!!
De mon côté aucun souci après réparation. Ils m'ont également dit que les pièces d'origine s'usaient "anormalement" et qu'elles ont été remplacées par des autres (différentes de celles d'origine) et de meilleure qualité. Normalement ça ne devrait pas se reproduire. L'avenir le dira.
Moi, ça fait seulement 6 semaines que j'ai la mienne (c'est ma première) j'ai déjà fait presque 4000 km et chaque fois que je mets au volant, le même plaisir... yesssssssss
Très belles tes photos. Moi j'aime bien son toit blanc et es rétro assortis... Bon amuseeeeeeee.........
Arf en effet c'est assez récurrent comme soucis ce bruit a froid sur les THP 175
D'apres certains, la pièce sur la 184 a ete revue, donc lors du changement en garantie par la concession autant demander directement si c'est la nouvelle pièce.
Quand a la sourde oreille de BMW, vu le nombre de proprio qui ont ce soucis, c'est du foutage de gueule, il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
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