Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    superbe le clubby et la brochette.
    bienvenue à tous les nouveaux
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      Bienvenue, compatriote. Ton Clubman est superbe

      Si cela t'intéresse, le meeting Suisse aura lieu dans un peu plus de 3 semaines Toutes les infos ICI
      Je dois dire qu'elle est top. Magnifique Clubman.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour à tous et à toutes ;o)

        Voila je vous présente ma Mini Cooper de 2007 (r56) que j ai acquis en Décembre de l année dernière (2012) - on peut dire que c était mon kdo de noel car acquis le 24/12 ;o) (j ai pas fait exprès)
        J ai pour l instant apporté quelques modifs (clignotant latéraux blanc - ampoules chrome pour les clignotants avant et changement des feux arrières avec cligno blanc et de l antenne radio)
        Les prochaines modifcations seront bandes sport sur le capot et coffre arrière, calandre nid d abeille et changement du becquet par celui de la cooper S
        Et quand je serais riche je verrais pour des jantes de 17

        Superbe site ou on en apprendre beaucoup )

        j ai pas encore réussi pour les photos ;o) sinon il y a mon l album sur mon profil lol

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Neogip94 Voir le message
          Bonjour à tous et à toutes ;o)

          Voila je vous présente ma Mini Cooper de 2007 (r56) que j ai acquis en Décembre de l année dernière (2012) - on peut dire que c était mon kdo de noel car acquis le 24/12 ;o) (j ai pas fait exprès)
          J ai pour l instant apporté quelques modifs (clignotant latéraux blanc - ampoules chrome pour les clignotants avant et changement des feux arrières avec cligno blanc et de l antenne radio)
          Les prochaines modifcations seront bandes sport sur le capot et coffre arrière, calandre nid d abeille et changement du becquet par celui de la cooper S
          Et quand je serais riche je verrais pour des jantes de 17

          Superbe site ou on en apprendre beaucoup )

          j ai pas encore réussi pour les photos ;o) sinon il y a mon l album sur mon profil lol
          Bienvenue à toi sur le forum ,

          Pour la photo :
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Merci So6'
            et merci aussi pour avoir mis une photo de mon Bébé lol

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              Bienvenue, compatriote. Ton Clubman est superbe

              Si cela t'intéresse, le meeting Suisse aura lieu dans un peu plus de 3 semaines Toutes les infos ICI
              Merci pour l'accueil c'est cool, pour le meeting faut que je regarde mon emploi du temps, je te tiens au courant

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Hello everybody,

                Alors voilà une petite présentation de moi et surtout de ma Mini.

                Pour ma part j'ai 24 ans et j'habite en Suisse. J'ai acquis ma Mini Cooper S R56 d'occasion il y a environ un mois et bien que cette voiture me plaise beaucoup, j'accumule les problèmes avec cette dernière, la personne qui me l'a vendue n'étant apparemment pas très scrupuleuse :-(

                Voici tout d'abord quelques photo de la Mini:







                Je ne l'ai pas remarqué lorsque j'ai acheté la voiture car elle était sale, mais elle comportait de nombreuses cabosses d'impacts de portière, ainsi que des rayures et des marques laissées par des fientes d'oiseaux. J'ai donc dû faire décabosser la voiture par un carrossier, et j'ai passé divers polishs et cires pour enlever les autres marques. De ce côté, elle est maintenant en super état extérieurement.

                Par contre, j'ai des soucis au niveau de son fonctionnement, et principalement des soucis d'infiltration d'eau sous le tapis conducteur, comme je l'indique dans un autre topic dédié à cela.
                J'ai aussi l'embrayage qui grince, ce qui a tendance à m'énerver...

                Enfin bref, j'espère que tout cela va s'arranger, car sinon cette Mini me plaît beaucoup.

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue ,

                  Elle est jolie cette MINI et très propre félicitations .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue...
                    Superbe couleur ta Cooper s!

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par Yoann Smith. Voir le message
                      Salut a tous. Ayant essuyé un décès familiale. Un moment que je n’étais pas passé sur le forum et surtout le temps de m’occuper de la MINI.
                      Enfin, venons en au bref du sujet, des petites photos de la « grand-mère » R53, qui c’est refait une petite jeunesse avec des nouveaux feux arriere led. Installer tout récemment.
                      Ca lui refait une beauté. Le passage au lustrage/cire… a été fait dans les normes, ça lui a fait également du bien a la petiote.^^
                      Et un Catback Inox Scorpion sera commandé la semaine pro. Si tout ce passe bien. Affaire a suivre + (salut aux bretons au passage ;-) )

                      Place aux photos.




                      Uploaded with ImageShack.us
                      Super ces sigles Mini noirs
                      Tu les as trouvé où ??

                      ++
                      Dernière modification par Paul_e, 08 août 2013, 15h22.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par the_red_skin Voir le message
                        Je dois dire qu'elle est top. Magnifique Clubman.
                        Merci Red Skin, la tienne est cool aussi

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bonjour, nouveau avec une Mini Cooper 1L6 115Cv.
                          Acquis hier, entièrement d'origine pour le moment .

                          EDIT/ photo de la boite a roues !

                          Dernière modification par jcinfo, 12 septembre 2013, 17h21.
                          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue, catalan !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par jcinfo Voir le message
                              Bonjour, nouveau avec une Mini Cooper 1L6 115Cv.
                              Acquis hier, entièrement d'origine pour le moment .
                              Bienvenue, n'hésite pas à nous donner un peu plus d'infos, photos...
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Hello, nouvelle bretonne sur le forum, j'ai 18 ans. Et j'ai donc acquis ma première voiture il y a deux jours, une petite mini checkmate 1L6i de 2006. Un vrai petit bijoux à mes yeux, malgré les petites rayures de part et d'autres qu'il faut que je dissimule

                                PS: Je n'arrive pas à mettre les photos sur cette page, mais elles sont sur mon mur





                                Dernière modification par Paul_e, 09 août 2013, 18h52. Motif: Insertion photos. Prends l'url de tes images et colle-les dans les balises IMG ;)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X