bonjour à tous
n'ayant jamais présenté ma mini , en voici une partie de son pédigree , elle va avoir 2 ans en février kit moteur : jcw stage 1 ( passage banc 196cv)
j'ai choisi de placer le pc avant et les jupes mais pas le pc arrière ( car trop de rouge et disparition de la couleur noire ) la seule chose que je regrette c'est que je ne sais pas installer l'extracteur en carbon
installation il y a 2mois , des manomètres ( pression turbo et t° eau )
et le 14/12 elle rentre en concession pour l'installation de la suspension jcw ( elle à déja la suspension sport )mais reste trop molle à mon gout
amortisseurs + ressorts + barre anti roulis av et ar
et au niveau freinage plaquettes ebc red stuff + disques percés et rainurés
je crois avoir un peu étoffé ma présentation
voici quelques fotos de l'intérieur et bloc moteur
Tu as choisi quoi pour les manos? C est réellement utile ou juste esthétique?
temperature de l'eau , utilité relative pour savoir quand le moteur commence à etre chaud pour savoir quand on peut tirer dedans
pression de turbo , utilité plutot esthétique car l'aiguille ne cesse de bouger , car je croyais que cela pouvait m'aider , de savoir quand le turbo poussait , mais en réalité en conduite plutot très soutenue , je ne sais pas regarder l'aiguille et la route en meme temps
donc sympa en conduite cool et lors de franche accélération en ligne droite mais comme aide en conduite circuit ou pour trouver le bon rapport par rapport à la poussée du turbo c'est pas convaincant
bon , je trouve que ca habille le compte tours alors pas de regrets
francis
Dernière modification par carassin, 02 décembre 2009, 22h38.
R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
Commentaire